Le " sex friend "

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
lalaura13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2013, 22:57

Le " sex friend "

Coucou à toutes,

j'en profite qu'il y ai principalement des femmes pour discuter entre femmes :):
Voilà, après ma déception amoureuse il y a 2 ans, j'ai pris pour habitude de voir régulièrement un ami qui est devenu mon sex friend... au bout de 3 mois nous avons préféré mettre un terme à notre "relation". Cependant, j'aime plutôt ce concept de rencontrer des personnes avec qui le courant passe et dont le seul plaisir est de se voir sur commande pour une soirée resto, ciné, dvd puis... câlins.
Actuellement je suis sur PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES parce que c'est gratuit pour les nanas et j'aimerais connaitre vos points de vue, vos opinions sur mon mode de vie... j'ai peur d'être jugée, mal vue... que pensez-vous de moi et de mon mode de vie ?
Avatar du membre
Mohenie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2013, 17:21

Re: Le " sex friend "

Je pense que tu ne devrais pas te soucier du regard des autres, tu es celle que tu es un point c'est tout. Après chacun vit comme il veut, il faut simplement que tu ne t'emmêle pas les pinceaux parce que souvent dans ce genre de relation l'amour s'installe, et ça peut prendre une tournure peu désirable (comme la jalousie par exemple) alors que dans ce genre de relation, il s'agit plutôt du relation libre et non sérieuse. C'est pour ça qu'il faut mettre tout au clair depuis le début. Mais à part ça je ne vois pas en quoi ton mode de vie ne serait pas bien, tu es jeune, l'amour viendra après qui sait ? Mais ne te préoccupe pas des jugements, laisse parler et vis ta vie comme tu l'entend.
Bisous
lalaura13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2013, 22:57

Re: Le " sex friend "

d'accord, merci pour vos réponses ça fait du bien de vous lire :smile:
Pour le lien ce n'est pas de la pub donc limite c'est dommage ça vous aurait permis de mieux comprendre mon état d'esprit... c'est comme vous voulez, si besoin ai demandez-le sinon pas de problème bien sure
Avatar du membre
Mohenie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2013, 17:21

Re: Le " sex friend "

lalaura13 a écrit :d'accord, merci pour vos réponses ça fait du bien de vous lire :smile:
Pour le lien ce n'est pas de la pub donc limite c'est dommage ça vous aurait permis de mieux comprendre mon état d'esprit... c'est comme vous voulez, si besoin ai demandez-le sinon pas de problème bien sure
De rien, à moi ça m'as fais plaisir de te répondre
Répondre

Retourner vers « Sexualité »