arrêt pilule problème de santé

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

arrêt pilule problème de santé

Salut les filles! :smile:
Alors voilà, suite à un problème de santé je dois arrêter ma pilule pendant un mois. Mais je ne sais pas comment l'arrêter car j'ai toujours entendu dire que si on oubliait une pilule, ça annulait la protection des 5 jours avant. Sachant que je finis ma plaquette demain donc la semaine prochaine c'est mes 7 jours sans pilules avant de recommencer une nouvelle plaquette. Il faut aussi savoir que cette année j'habite loin de mon copain donc on ne se voit pas souvent. En ce moment il est là, il part dans 1 semaine et 3 jours donc tant qu'à faire j'aurai préféré arrêter une fois qu'il n'était plus avec moi... ;) Mais si je l'arrête le lendemain qu'il soit parti, cela veut dire que les 5 jours avant l'arrêt ne seront plus protégés?
J'espère que j'ai réussie à être assez claire.. Merci d'avance pour votre aide.
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: arrêt pilule problème de santé

Super merci beaucoup pour ta réponse! :) rapide et efficace lol
En faite je pense que dans ce cas j'arrêterai ma pilule 5 jours après qu'il soit parti, ça devrait aller comme ça non?
Bien sur après rapports protégés logique! Mais ce dont je ne suis pas sûre c'est les 5 jours, C'est bien 5 jours, ou plus ou mois?
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: arrêt pilule problème de santé

D'accord merci beaucoup pour tes réponses ça me soulage un peu :) Bonne soirée!
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »