Souci de couple...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Souci de couple...

:mdri: mais il sait où il est ?? Parce que si tu lui montre 1x, il devrait s'en rappeler non ? Enfin c'est pas si compliqué...
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Re: Souci de couple...

Lol Oriane :) Lui il sait où est le clitoris évidemment, c'est juste qu'il le perd en route lool. Après je reconnais, le mien n'est pas énorme (je ne connais pas la taille que c'est censé avoir), et quand on est excitée bah c'est mouillé donc ça bouge un peu, mais je ne vois pas ce que je peux y faire...
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Souci de couple...

ça bouge ? Bon je savais pas lol mais même si ça bouge, il ne fait pas des kilomètre hein :mmdr: genre il remonte pas jusqu'au nombril ! et il le "sent" normalement ! On dirait qu'il trouve des excuses là ton copain...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Souci de couple...

Le clitoris n'est pas censé se décrocher et aller faire un tour, il est là et il ne part pas, si tu le perds en route c'est que ton copain n'est pas doué pour savoir où il est et que toi tu es encore moins doué pour savoir où il se trouve mdr !!

Enorme.. il bouge :roll: :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Souci de couple...

Je me sens moins seule, je me disais, je suis la seule qui en a un qui bouge pas ou quoi :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »