J'aime une fille et j'en suis moi même une..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
xSteephf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2013, 14:20

J'aime une fille et j'en suis moi même une..

Bonjour, alors voilà, je vous explique,
je suis une fille, et j'ai 17 ans. J'ai toujours étais attirée par les garçons. Sauf, que cette année, j'ai fais la rencontre d'une fille, et je ne pensais pas que j'allais l'aimer autant. Nous l'appellerons "K" . On parle beaucoup ensemble, on rigole beaucoup ensemble, je lui fais plein de câlins. Il y a 2-3 mois de ça, je suis tombé amoureuse d'elle. Je ne lui disais rien, mais j'essayais de lui faire comprendre. Je ne sais pas vraiment si elle est attirée ou quoi.. Je vous donne quelque signes qu'on a pu échangés:
Sur Facebook, un jour, je lui ai dit "je t'aime trop" (comme deux amies peuvent se dire) et elle me dit qu'elle m'aime plus que je ne l'aime, je lui ai répondu que c'était impossible, et lui ai demandé s'il fallait que je lui prouve, elle là, elle m'a répondu "OUI :$ <3" je lui ai dit "ne me dis pas ça j'en serais capable" et elle me répond "j'verrais ça alors :p", suite à sa réponse je lui ai dit "je ne passerais pas par quatre chemin" et là elle me répond "pas de souciiiiiiiiiiiiiii, no problem :p"..
Il y a environ 2 mois, je lui ai proposé de venir manger quelque part avec moi, elle a accepté. En mangeant, elle m'a demandé, avec un petit sourire, si il y avait quelqu'un qui m'intéressé je lui ai répondu "oui" avec un petit sourire.. Elle m'a demandé qui, et là, je n'ai pas répondu, je lui ai dis que je n'étais pas intéressante, et elle me répond qu'elle s'intéresse beaucoup à moi et me dis que je suis une fille mystérieuse, elle voulait que je lui parle de moi.
Il y a deux semaines de ça, on se parlait par SMS, et au moment de se souhaiter une bonne nuit, elle me dit "j'espère que tu passeras une excellente nuit, aussi excellente que toi", je lui ai répondu "si je rêve de toi, ma nuit ne pourra que être excellente", "K" me répond ensuite "rêve de nous deux alors, ça sera encore plus excellent, j'te l'dis", évidemment, quand elle m'a répondu ça j'étais super heureuse, et j'ai dis "si je rêve de nous deux je vais pas réussir à me réveiller, je vais vouloir que mon rêve dure une éternité" elle m'a répondu mot pour mot "Rooooh putin, trop meugnonne :o arrete :$
Je t'aaaime mn ange!!
Moouuuaaah sur ta bouuille <3
tu fais craquer là .. Roolala *_* tu mfais rever meme éveiller tu trends compte? :x"

Après deux mois que ça durais, il y a trois jours, je lui ai avoué que je l'aimais, parce-que j'en pouvais plus de garder ça pour moi. C'était en rentrant des cours, en prenant les transports en commun. Je lui ai dis que je devais lui parler de quelque chose. J'ai alors pris son téléphone, étais dans ses brouillons et j'ai écris "Je suis réellement tombé _ _ _ _ _ _ _ _ _ de toi" et je lui ai rendu son téléphone. (Le mot caché est évidemment "amoureuse"). Elle a lu, et j'ai vu qu'elle essayait de deviner le mot, elle l'a trouver, car en lisant (pas à haute voix) j'ai vu sur ses lèvres qu'elle a dit "amoureuse", le truc c'est qu'elle l'a dit avec un petit sourire. Je suis sortis à mon arrêt, et elle m'a dit, je vais essayer de trouver le mot chez moi, et je te dis si je l'ai trouvé. Du soir, on s'appelle. Elle me dis qu'elle à toujours pas trouvé le mot et me demande par quelle lettre il commence et je lui dit "a". Et là, elle me dit, c'est amoureuse ? Je lui dis "oui" (mon cœur battait super vite).
Elle me dit "nan, c'est pas sérieux ?". Je lui dis "j'ai le courage de te l'avouer et tu ne me prends pas au sérieux ?" "K" me dis que c'est juste qu'elle est étonnait, et qu'elle ne me crois pas. Cette fille, me dis "t'es sur que c'est amoureuse, et c'est pas que tu me surkiff juste ?"

C'est là où ça deviens compliqué. Elle me dis que c'est pas contre moi, car elle me dit que je suis une fille gentille, jolie, adorable, que j'ai vraiment tout.. "K" me dit "je suis 100% hétero, c'est dans mes gènes, je ne peux pas me mettre avec une fille, je ne me vois pas me poser avec une fille". Ensuite, elle me dit qu'il lui ai déjà arrivé d'être attirée par les filles, mais rien de plus .. Elle me précise ensuite que ce n'est pas un râteau qu'elle est en train de me mettre (?) je lui dis que "si" car ce n'était pas réciproque. Quelques heures après lui avoir avoué, je lui dit "non, en fait oublis ce que je t'ai dis, c'est une erreur de te l'avoir dit", "K" me répond que non et me demande pourquoi elle devrait oublier ce que j'ai dis.. Elle m'a demandé si elle pouvait faire quelque chose pour moi, et me dis que rien ne changera entre nous Depuis que je lui ai avoué, on ne s'est revu qu'une fois, c'était lors des cours. Rien à changer pour l'instant, elle m'appelle toujours "mon amour" "ma chérie" "ma puce" enfin bref, tout est comme avant, et on fait vraiment comme si rien ne s'était passé :)
Hier, en cours j'ai pleuré, elle m'a demandé si ça la concernait, j'ai dis "oui", elle a dit, pour déconner "je vais me suicider je crois moi"

Je sais vraiment plus quoi faire. Si elle m'aime mais qu'elle ne veut pas se l'avouer. Si elle ne m'aime pas. Si elle a des sentiments pour moi qu'elle n'aurait pas encore découvert ou si elle joue avec moi. Je sais pas, je sais plus. Aidez moi, j'aimerais vraiment, qu'il y ait quelque chose entre nous, l'avoir rien que pour moi, mais surtout savoir ce qu'elle ressent.

Je tiens à préciser qu'on est toute les deux amies d'une fille lesbienne avec laquelle on s'entend super bien, elles se parlent et rigole beaucoup ensemble et aussi, dire, qu'elle me regarde souvent en cours et lorsque je la regarde à mon tour, et tourne sa tête comme si elle ne m'avait pas regardé.
C'est aussi une fille, qui à beaucoup de garçon qui lui cours derrière ..

Qu'est ce que vous en pensez ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: J'aime une fille et j'en suis moi même une..

Je pense pour moi que c'est une amitié assez ambigue pour elle.
Les menaces de suicide de ton amie, en partant du principe que c'est sérieux, je pense qu'elle provient d'un certain mal être à cause de cette amitié ambigue et qu'elle a toujours aimé les garçons donc pour moi, il est possible qu'elle soit amoureuse de toi mais qu'elle ait du mal à se l'avouer .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: J'aime une fille et j'en suis moi même une..

Ton histoire est bien longue ...
En effet comme dit Laurianne aurat t'elle du mal a avouer ses sentiments ? Ou peut etre que comme elle te l'a dit elle n'est vraiment pas amoureuse ? On ne sait pas, et on ne poura pas savoir.
Ce que je peux te conseiller juste c'est de lui en parler très clairement, et si elle te redis qu'elle ne se vois pas avec une fille etc... il faudra que votre relation amical ne dépasse pas une limite afin que tu ne continues pas a t'attacher à elle et que cela soit clair entre vous.

De plus j'aurais plutot mis ce topic dans l'onglet Amour et non Sexualité ...
asninis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:36

Re: J'aime une fille et j'en suis moi même une..

Hello, alors d'une certaine façon je te comprends, je me considère maintenant bi, mais c'est vrai que l'attirance sexuelle est assez ambiguë lors de l'adolescence, et l'on n'arrive pas toujours a définir nos émotions.

Je pense du coup que ton amie, d'âpres ce que tu laisses paraitre, est également en doute, car je trouve que ce n'est a la fois pas amical mais pas amoureux non plus. Comme a peu près tout le monde, je te conseilles de prendre ton courage a deux mains, de lui en parler, que toutes deux juriez de ne pas passer par 4 chemins, et de vous dire clairement les choses. Peut être que ton amie est également en train e se découvrir et qu'elle n'arrive pas a maitriser ses attirances, et que quelque part elle ne veut pas les reconnaître.

Voila mon avis, mais c'est un sujet délicat a aborder, on ne peut jamais vraiment cerner une personne, donc voila parles lui, essaye de la comprendre, meme si ça peut ne pas être facile ;-)

Bisous, et courage e toi ma belle !
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'aime une fille et j'en suis moi même une..

Ou en es tu ma biche ???
Répondre

Retourner vers « Sexualité »