Mon amie pense être enceinte.. HELP!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Mon amie pense être enceinte.. HELP!

Salut les filles',
déjà, il ne s'agit pas de moi mais vraiment de mon amie, alors je poste ce sujet pour pouvoir l'aider.. :/
Je vous explique,il y a quelques jours c'était son anniversaire des 15 ans, il y avais le mec dont elle est follement amoureuse..
Ils ont fait les prélis, et ensuite on voulu le faire, mais il n'avaient pas de préservatif..
Du coup ils ont hésité, et ne l'on pas 'vraiment' fait.
Cela ne date que de quelques jours, mais elle a très peur d'être enceinte.
Elle me dit avoir mal au ventre etc..
Je lui ai dit que tomber enceinte sans pénétration c'était pas possible!
Mais elle m'a dit qu'il a approché son sexe avec du sperme dessus, contre son vagin,sans l'enfoncer ou quoi, alors je lui ai dit qu'il y avais des risque qu'elle le soit, même si j'aimerais que non..
Vous en pensez quoi vous? Elle peux l'être?
Pourquoi elle aurais mal au ventre?
Elle me parle même que si elle l'était elle voudrais peux être le garder, je lui ai dit que c'était irresponsable et tout..
Je ne sais pas trop quoi lui dire par rapport a sa grossesse, sachant que je suis vierge, je n'ai jamais rien fait et je me sens vraiment mal placée pour lui parler, et pour ne pas la blesser ou la culpabiliser :/
Aidez là, please ♥
Bisous ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon amie pense être enceinte.. HELP!

SI ça date de quelques jours, c'est impossible que son mal de ventre soit lié à une grossesse. Cependant, il y a un risque, trèèèèès faible mais quand même. Malheureusement elle aurait dû réagir plus tôt et prendre la pilule du lendemain, maintenant il faut qu'elle attende d'avoir ses règles. On ne peut pas faire grand chose d'autre. Par contre tu peux lui dire qu'elle est totalement irresponsable, et qu'elle ferait bien de faire les tests avant de faire ça..
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: Mon amie pense être enceinte.. HELP!

Oui, je sais qu'elle est irresponsable..
J'ose pas lui dire, de peur de lui faire trop de peine, ou de la faire stresser,
je pense qu'elle ne prend pas conscience de ses actes..
Du coup elle me dit qu'elle essaie d'arrêter d'y penser, et elle se met dans la tête qu'elle ne l'es pas,
cependant je lui rappelle toujours qu'il y a des risques qu'elle le soit..
Merci de ta réponse Oriane, je le lui dirais!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon amie pense être enceinte.. HELP!

Il faut surtout qu'elle arrête d'y penser parce que le stress est une cause de retard de règles. Plus elle va y penser, et plus ses règles seront susceptibles d'être en retard ! Même si le risque est quand même présent, il faudra qu'elle fasse attention à la date de ses règles et puis pour les prochains rapports ! Pas de préservatif, pas de sexe :mmdr:

C'était ma petite phrase de la journée
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon amie pense être enceinte.. HELP!

Jolie phrase vilaine Maé ! :P
Répondre

Retourner vers « Sexualité »