Pilule arrête les saignements ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Pilule arrête les saignements ?

Coucou !


Aujourd'hui je commence pour la première fois à prendre la pilule, et j'suis encore pas très calée sur le sujet.. Mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo Gé, et je voulais savoir si je la prenais dès le premier jour des règles, est-ce que les saignements s'arrêtent ? Où est-ce que j'aurais toujours mes règles pendant 1 semaine malgré la prise de pilule ?

Parce qu'on a très envie de le refaire avec mon copain mais si j'ai mes règles c'est même pas la peine :lool:

Et si la pilule stoppe les règles, c'est au bout de combien de temps après la prise de la pilule ?


Merci d'avance !
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pilule arrête les saignements ?

Ah ben non les saignements ne s'arrêtent pas, tu les auras peut-être moins longtemps mais tu les auras quand même ! La pilule n'arrête pas les saignements des règles.....enfin pas la tienne en tout cas ! :wink:
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Pilule arrête les saignements ?

Ah mince, tant pis j'attendrais qu'elles se terminent ^^


Merci de ta réponse :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Pilule arrête les saignements ?

J'ai moi même Leeloo Gé, et lors de ma première prise elle n'arrêter pas mes règles non. En revanche faut savoir qu'avec la pilule, ce sont des règles artificielles que tu as, donc tu ne peux ne pas les avoir de temps à autre, par exemple ca fait 4 mois, que je suis réglée qu'un mois sur deux, comme je n'ai jamais oublié ma pilule, d'après ma gygy c'est normal.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pilule arrête les saignements ?

Pareil, je prends aussi celle ci et mes règles ne se sont pas arrêter !
Par contre j'ai eu des mini saignements entre mes règles les 2 / 3 premiers mois !!
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Pilule arrête les saignements ?

Ma première pilule c'était la Leeloo Gé aussi et la première fois, les règles ne se sont pas arrêtées, non. Seulement à partir du mois suivant pour ma part ;)
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Pilule arrête les saignements ?

Ah d'accord ! Oui mon médecin m'avait parlé des petits saignements entre les règles, par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait les avoir qu'un mois sur deux, j'espère que ça m'arrivera ^^ après chacune réagit différemment à la pilule, enfin au moins maintenant je sais que ma pilule n'arrête pas les saignements !

Merci de vos réponses les filles :grin:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Pilule arrête les saignements ?

Comme quoi ça dépend vraiment des gens oui, parce que moi j'ai eu les saignements "normaux" dès le mois suivant, jamais entre et tous les mois deux jours après "l'arrêt" de la pilule.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pilule arrête les saignements ?

Bah normalement çà les régularise vite donc ...
Tu verras bien ! :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »