Premiere fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Bérénice~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2013, 18:19

Premiere fois

Coucou les filles, j'ai 17 ans et j'ai un copain depuis bientôt 4 mois. il a 20 ans et ne la jamais fait et moi non plus. il veut essayer avec moi mais j'ai très peur je ne sais pas quoi faire. j'ai peur qu'il me quitte car je ne réponds pas à ses envies. Que faire ? est ce que vous pouvez m'aider
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Premiere fois

Coucou commence par aller te présenter, à la rubrique présentez vous en haut du fofo ...
Bérénice~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2013, 18:19

Re: Premiere fois

C'est bon c'est fait :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Premiere fois

Je ne te sens pas tout à fait prête pour faire ta première fois, car tu le dis tu as peur, et peur qu'il te laisses, avoir peur lors de sa première fois c'est normal, mais avoir peur qu'il te quitte rien que pour ça c'est pas normal, parle en avec ton copain et effectivement si tu vois qu'il n souhaite pas attendre, qu'il veut le faire desuite, c'est qu'il n'est avec en trotte que pour le cul... Si il t'aime il peut attendre que tu sois prête, parlez en c'est la seule solution.
Bérénice~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2013, 18:19

Re: Premiere fois

Merci a toi c'est gentil. Oui il faut qu'on en parle mais je me demande si ce n'est pas mieux de le faire avec un garçon qui la déjà fait.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Premiere fois

La question n'est pas de savoir si c’est mieux de le faire avec un garçon l'ayant déjà fait ou non. Selon moi il n'y a pas de mieux, que le garçon l'ai déjà fait ou non, à partir du moment où il t'aime ça ne posera pas de problème, vous prendrez votre temps et vous apprendrez à vous découvrir. Je pense qu'il a encore plus peur que toi ;)
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Premiere fois

On sens tout de suite que tu n'es pas prête, parle lui et prenais votre temps, de plus lui aussi ne l'a jamais donc il ne pourra pas être déçu.
Etre prête, c'est avoir confiance en lui donc si tu as peur qu'il te quitte pour ça, c'est que tu n'as pas encore totalement confiance en lui.
Parlez vous et prend ton temps, tu dois faire en fonction de toi et pas de lui, il faut pas forcé.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Premiere fois

comme l'on dit mes vdd tu n'es pas prête à passer le cap, prenez votre temps surtout que c'est votre première fois a vous deux.
Et puis te quitter parce que tu veux pas le faire de suite c'est nul. Et puis moi personnellement ma première fois je l'ai fait avec mon ex et c'était sa première fois aussi et on a appris a le faire tous les deux a notre manière.
Avatar du membre
Jesuisblonde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2013, 23:51

Re: Premiere fois

Bonjour a toutes :)

Comment peut on se mettre d'accord sur une position avec notre copain ? Nous allons quand même pas ter la discute en plein acte pour savoir quelles positions nous pouvons faire ... Mdrr je déconne :) quelque conseils ?
Suny-Patricia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2013, 16:21

Re: Premiere fois

Pour les positions , mois je dis ! faut pas se poser de question! faut toutes les faire les unes après les autres en un minimum de temps, c'est tout!!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »