Jessaye de tomber enceinte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Vanille9395
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2013, 19:34

Jessaye de tomber enceinte

Salut les filles jessaye depuis un moment de tomber enceinte . J'aurais voulu savoir si vous saviez si les test d'ovulation fonctionne correctement car j'essaye toujours d'avoir des rapport dans la periode de mon ovulation mais quand j'attends quelque semaines pour faire un test toujours negatif je perds vraiment et peur de ne as pouvoir avoir d'enfants. J'attends vos reponse gros bisous
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jessaye de tomber enceinte

Avant toutes choses as tu une situation stable amoureuse et professionnelle ? As tu les moyens d'avoir un enfant ?
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Jessaye de tomber enceinte

Sarah ce n'est pas des question qui se pose ! si elle veut un enfant c'est quelle a c'est raison et c'est trés bien parce qu avoir un bébé c'est géniale :) Je suis encore jeune pour comprendre mais tu pourrai demande a une pharmacienne ou a ton médécin voir si c'est les test d'ovulation sont vraiment fiable et il te renseignera peut etre :)
laZiza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2013, 10:27

Re: Jessaye de tomber enceinte

" Avoir un bébé c'est génial " certes c'est vrai !! Mais il faut le faire en étant stable financièrement et sur le plan personnel, un bébé ce n'est pas un jouet qu'on rend lorsqu'on ne voudra plus. Il ne nait pas d'amour et d'eau fraiche !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jessaye de tomber enceinte

Loool un forum pour fille est la pour conseiller aussi les personnes. Je sais pas si c'est ton premier forum mais je sais que c'est pas la première fois que je lis des sujets comme ca et au final savoir que la fille a 16 ans, qu'elle vit chez papa et maman et qu'elle est au lycée... C'est peut être pas le cas pour la fille qui a posté ce message mais vaut mieux savoir afin de la raisonner si cela n'est pas idéal.
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Jessaye de tomber enceinte

Si tu avais fais attention a la description tu serais quelle a 23 ans et non pas 16 ans ma réponse aurait été différentes en fonction de l'age ce qui est logique vu la situation ! Mais ce n'est pas quelque chose qui te concerne de toute les façon et je pense qu'a 23 ans on ne raisonne pas une personne qui sais surement très bien ce quelle alors autant répondre aux question quelle se pose au lieu de retourner le sujet de la conversation !
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Jessaye de tomber enceinte

laZiza a écrit :" Avoir un bébé c'est génial " certes c'est vrai !! Mais il faut le faire en étant stable financièrement et sur le plan personnel, un bébé ce n'est pas un jouet qu'on rend lorsqu'on ne voudra plus. Il ne nait pas d'amour et d'eau fraiche !
Certes, avoir un bébé, surtout dans la situation de crise actuelle, doit engendrer plusieurs questions. Financières en particulier. Questions que beaucoup de couples ne se posent malheureusement pas.

Mais, la question ici de Vanille est autre. Elle est médicale. A 23 ans, c'est un fait qu'elle a, je pense réfléchit avec son compagnon.

Vous avez été brusques avec elle, les filles, au lieu de répondre simplement à sa question d'ordre médicale.
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jessaye de tomber enceinte

à 23 ans toutes les femmes n'ont pas la mentalité d'un adulte. À 23 ans tu peu être en étude encore. Ou tu peux être au chômage ou ne pas gagner super bien ta vie. Bref je ne remets pas en question sa situation puisque je ne la connais pas. Mais 23 ans n'est pas = à maturité, stabilité dans le couple, vie professionnel stable, logement adapté, bons revenus.
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Jessaye de tomber enceinte

Ecoute pense ce que tu veut mais tu n'as pas a faire part de ton opinion sur ce sujet vanille c'est trés bien se quelle fais et je lui souhaite bon courage ! maintenant le but de la conversation n'est pas la comme le dit juliemc19 Il faut tous d abord la renseigner et la conseiller gentillement :)
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Jessaye de tomber enceinte

Salut à toutes, je me permets de poster un petit message sur cette discussions

D'abord, Vanille est adulte (à 23 ans on l'est normalement) et personne ne peut prétendre décider pour elle si c'est bien ou non d'avoir un enfant.

Enduite, je suis moi même maman et certaines copines autour de moi attentent ou ont déjà un enfant. La règle n'est pas la même pour toutes les femmes, ça peut mettre 1 mois, 6 mois, 1 ans , 2 ans sans qu'il n'y ai forcément un problème médical (de la mère ou du père).

Depuis quand essayes tu d'avoir un enfant vanille ?
C'est aussi important de savoir depuis quand tu as arrêté la pilule (si tu en avais une bien sur), depuis quand tu la prenais, est-ce que tu as retrouvé un cycle normal & régulier ensuite ?
Dans tous les cas, je te conseille de prendre contacte avec ton gynéco, il est là pour t'accompagner dans ton projet de grossesse, pour te rassurer s'il pense qu'il n'y a aucune raison de s’alarmer ou pour faire ce qu'il faut s'il pense qu'il peut y avoir un raison médicale à tout ça.

Bon courage dans ton projet de BB et tiens nous au courant :)
:bsx:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Jessaye de tomber enceinte

Blablachou a raison... Avec la nature, il n'y a pas de règle !

J'ai 2 exemples de copines à te donner Vanille. Les 2 ont arrêté la pilule pour avoir un bébé.
L'une est tombée enceinte au bout de 18 mois. L'autre au bout d'un mois.... :smile:

Courage ! et Tiens nous au courant !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Sexualité »