ma mère ne veut pas que j'aille chea le gynécologue !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

ma mère ne veut pas que j'aille chea le gynécologue !

J'ai demander a ma mère de me prendre rendez vous chez le gynécologue, mais elle ne veut pas parce que je ne veux pas lui dire pour quoi est ce que je veux y aller. (C'est par rapport a des douleurs pendant mes rapports mais ma mère n'est pas au courant et je ne veux pas qu'elle le soit), je tiens a aller chez un gynécologue en particulier car ma mère m'y avait déjà emmener, et j'avais déjà parler de mon problème secrètement a ce médecin. J'ai vraiment besoin d'y aller, que puis je faire, a t elle le droit de m'empêcher ?
Rien n'est impossible#
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: ma mère ne veut pas que j'aille chea le gynécologue !

D'abord quelle âge as tu ? Ensuite pourquoi ne pas faire du cinéma a ta mère quand tu as tes règles en simulant des douleurs violentes au bas ventre. Maintenant est tu bonne comédienne ? Il me semble que face a cela elle n'aura pas trop de choix que de t'amener dis lui que cela fais plusieurs mois que ça dure et que c'est plus supportable.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: ma mère ne veut pas que j'aille chea le gynécologue !

Coucou Loulou, si c'est par rapport au même soucis dont tu avais parlé début d'année (concernant démangeaison et douleur) il se peut que ce soit une mycose, et une mycose ne s'attrape pas forcément pendant un rapport.


Tu peux jouer cette carte là avec ta maman tu lui expliques que depuis quelques temps tu as des démangeaisons et des brûlures et que tu aimerais consulté parce que c'est pas normal! Si c'est effectivement ça, non seulement tu auras un traitement adéquate et en plus elle n'en saura rien!

Sinon tu peux aussi simplement lui dire que tu es en âge de vouloir prendre la pilule (pour régulariser tes cycles, comme j'ai lu que tu avais 16a), et que du coup après mise en place d'un contraceptif, il faut un suivi gygy tout simplement !

Par contre si effectivement il s'avère que c'est ça (mycose), il y a des précautions à prendre (port de sous vêt coton, éviter les pantalons trop serrés, et aussi traiter le partenaire). Si c'est le cas avec une crème type (econazole en vente sans ordonnance en pharmacie ça devrait le faire ;) )

Courage à toi et tiens nous au courant.
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: ma mère ne veut pas que j'aille chea le gynécologue !

J'ai 15ans. Je pense que tu as sans doute raison il n'y a qu'un truc comme sa a faire.. j'attend quand même d'autre réponse si quelqu'un pense avoir une autre idée..
Rien n'est impossible#
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: ma mère ne veut pas que j'aille chea le gynécologue !

Je prend déjà la pillule c'était pour sa que j'étais aller voir ce médecin une première fois, et non je ne pense pas que ce soit une mycose, c'est une douleur a l'entrée du vagin que j'ai depuis ma première fois et qui n'est jamais partie.. c'est insupportable..
Rien n'est impossible#
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: ma mère ne veut pas que j'aille chea le gynécologue !

De toute façon si c'est douloureux tu ne peux pas rester comme cela il faut que tu dise à ta mère que tu as un problème de forte douleurs sans rentrer dans les détail et que tu as besoin de consulter si ellet'a déjà amener pour la prise de la pilule il ni a aucune raison qu'elle refuse si tu lui dis que tu as un problème.
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: ma mère ne veut pas que j'aille chea le gynécologue !

Tu peux lui dire que tu as envies de prendre rendez vous car tu crois avoir une mycose ou une infection ^^Et comme elle ne sera pas avec toi dans le cabinet , tu ne seras pas obligé de lui en parler !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »