Mon copain et la masturbation...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Mon copain et la masturbation...

Coucou les filles,

J'ai lu votre sujet sur la masturbation et c'est quelques chose de normal certes mais hier lors d'une conversation avec mon copain je lui est demander si il ce masturber et il m'a répondu OUI, des fois quand il peux pas tenir ou que l'on ce voit pas d'un moment.

Il m'a dit la vérité il a était sincère mais sa ma blessé, j'ai l'impression que ça veux dire tu me fais pas de bien, ma main ce débrouille mieux que toi etc etc... Et le pire c'est que maintenant qu'il ma dit ça j'ai peur qu'il aille voir ailleurs...

Moi même je pratique occasionnellement la masturbation (moins que lui je pense) mais sa m'a blessé, je ne sais plus quoi penser....

Je tiens à préciser que je le gâte beaucoup aussi je lui fais des massage en petite lingerie, j'ai toujours une nouvelles lingerie et j'y sort des lingerie très coquine portes jarretelle, soubrette etc... Je suis quelqu'un de très ouverte qui ne dit pas non pour tester de nouvelles expérience mais la ça ma blesser et je ne sais pas quoi penser...
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Mon copain et la masturbation...

Salut :)

Personellement, je pense que tu te prend trop la tête pour rien. C'est pas méchant hein.. Mais il se masturbe, il y a rien de plus normal, tu le dis toi même que toi aussi tu le pratique. C'est pas comme si il te trompais hein..
Après c'est un homme, c'est normal qu'il en ai envie souvent,et si il peut pas t'attendre il se soulage tous seul car sinon il va finir frustré mdr.
Donc serieusement c'est pas la peine de se prendre la tête. Ne compare pas une main à une fille ca n'a rien a voir, et si tu le gate il n'a pas de raison d'allé voir ailleur ;).

J'espere t'avoir aidé
Bisous de moi!
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Mon copain et la masturbation...

Oui merci tu m'a aider, j'ai ouvert les yeux et j'ai bien réfléchi.

Merci beaucoup !!!
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Mon copain et la masturbation...

Le mien aussi le fait encore et ça me blesse à chaque fois donc je m'étais renseignée sur le pourquoi du comment, alors ou c'est pour se faire du bien mais c'est aussi une manière pour qu'il se retrouve dans son intimité à lui, seul après une journée difficile par exemple il peut se détendre par lui-même. Donc ce n'est vraiment pas contre toi, surtout avec ce que tu lui fais...

Mais, toi même tu marques que tu le fais, demande toi pourquoi tu le fais, ça doit être les mêmes raisons que lui et, lui aussi peut-être blessé et se dire que c'est contre lui et que tu compenses le plaisir qu'il ne t'offres pas...

Peut-être qu'un jour on les comprendra enfin nos hommes :wink:

Bonne Journée :bsx:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mon copain et la masturbation...

Je pense que c'est un moment intime et assez "spécial" qu'on ne partage qu'avec soi-même, donc à mon avis même quand on est en couple, se masturber ne signifie pas que l'autre ne nous satisfait pas, c'est simplement un moment qu'on a envie de garder, pour se retrouver avec soi même ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
jujudu33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:29

Re: Mon copain et la masturbation...

Coucou
D'après ce que j'ai compris avec les garçons, la masturbation est quelque chose de différent de "faire l'amour". Je pense pas que ça veuille dire que tu fais mal l'amour ou que tu le gate pas!
ca fait combien de temps que vous êtes ensembles
Avatar du membre
mysterieuselady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 sept. 2013, 13:43

Re: Mon copain et la masturbation...

les garçons se masturbent tous qu'ils soit céliba ou non et même si tu le satisfait il le fait quand même.....c'est tout à fait normal...
stephanievs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 05 sept. 2013, 07:22

Re: Mon copain et la masturbation...

Oui ne t'inquiète pas, quasi-tous les hommes se masturbent même en étant en couple.
Et ne soyons pas hypocrites, c'est le cas de la plupart des femmes aussi.
Avatar du membre
Amandine05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 nov. 2013, 23:43

Re: Mon copain et la masturbation...

Les 3/4 des hommes le font je pense, en couple ou pas !
Dis toi qu'au moins si il a besoin de le faire, il se masturbe & ne va pas voir quelqu'un d'autre !
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Mon copain et la masturbation...

Dis toi que pour un homme qu'il soit en couple ou pas c'est un besoin . excusez moi de l'expression , mais il faut que ça sorte régulièrement :)
Donc ne t'en fais pas ;)
De retour sur le Forum !!!! :D
lapetiteminette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 janv. 2014, 23:00
Localisation : rosny sous bois

Re: Mon copain et la masturbation...

coucou pour te répondre je pense également que tu te prend trop la tête moi mon mec se masturbe mais sa me dérange pas je préfère sa qu'il aille voir ailleurs et je suis très ouverte aussi tout comme toi. mais un homme recent plus de besoin que nous . ne t'en fais pas il t'aie et c'est justement que tu lui donne beaucoup de plaisir qu'il ressent un gros manque quand tu n'es pas la . si effectivement tu es très ouverte alors tu n'as rien a craindre. tout les hommes le font c'est pas pour autant qu'il n'on pas une vie sexuelle épanouie pour certain.
"Trop bizzard pour vivre, trop rare pour mourir"Jonnhy depp las vegas paranoe.<3
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Mon copain et la masturbation...

Elle n'a jamais dis qu'elle ne l'admettait pas, reclai, elle a dit que ça l'avait blessé car elle le prenait contre elle.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »