Mon chien lèche mon vagin

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
BABYGIRL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2013, 00:13

Mon chien lèche mon vagin

J'ai un peu honte de parler de sa, mais je le partage quand même.
Alors depuis 1 ans mon chien lèche ma vulve. Tout les soirs je me met sur mon lit sans culotte
et mon chien viens et lèche avec du plaisir. Sa me fait tellement du bien. Sachant que j'ai seulement 12 ans. Et je
je sais pas comment mes faire plaisir :oops: Pour sa mon chien est toujours partant.
J'aimerai des avis sil vous plaît! Et non des insultes ou des critiques :-? Je voudrai savoir si c'est un problème? et si des filles l'on déjà fais.
Avatar du membre
mro2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:02
Localisation : village paumé dans un endroit paumé ;-)

Re: Mon chien lèche mon vagin

Cc babygirl
alors je te comprend je suis un peu pareil j aimerais me faire plaisir mais je n utilise pas mon chien pour me faire plaisir tu sais j ai vue d autre façon de le faire SANS UTILISER UN CHIEN . je vais essayer de trouver des site pour toi en secret bien sur ;)
:bsx: :bsx: Bis a Tous :bsx: :bsx:
jujudu33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:29

Re: Mon chien lèche mon vagin

ben fais gaf aux maladies... :roll:
Avatar du membre
mysterieuselady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 sept. 2013, 13:43

Re: Mon chien lèche mon vagin

chacun fait ce qu'il veut....et puis tant que tu ne fait pas mal à personne. C'est le principal....non?
clair-2-lune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2013, 02:08
Localisation : orléans

Re: Mon chien lèche mon vagin

Coucou

Je vient vers toi car je souhaite te dire que même si utiliser son chien peut étre bizare je comprend que à ton age tu doit découvrir ces plaisir et comme c'est nouveau et agréable tu te laisse tenté même si au fond de toi tu en à honte.
J'ai aussi du faire face à cela, quand j'ai découvert la séxualité et surtout la masturbation, j'avais honte de moi et je ne savait pas comment m'y prendre.
Je n'en parlais à personne, même pas mes copines, je me disait qu'elle ne pourrait pas me comprendre et qu'elle me trouverait surrement bizarre et ne voudrait peut étre même plus me parlé.
Mais finalement c'était pas plus mal, c'est ton jardin secret, tu peut faire ce qui te plait, chaque étre humain c'est déjà fait du bien tous seule, y'a aucune honte à avoir.

En revanche je rejoint un message que j'ai vue, ton chien, ce n'est pas la meilleur solution, ce ne sont pas des animaux trés sale ou porteur récurant de maladie, mais cela reste un animal et son hygiène, surtout bucale est loin d'étre parfaite, alors en plus pour cette partie de ton corps fragile c'est même dangereux.

Mon conseil c'est de continuer à te découvrir mais avec d'autre moyen, si tu ressent le besoin de le faire, fait le, mais différement.

En esperant que cela aurra put t'aider.
Je partirais en voyage,
La douleur pour seule bagage,
Puis je l'oublirais sur le quai,
Oui c'est ainsi que je partirais.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Mon chien lèche mon vagin

Tu as le droit de te faire plaisir et de découvrir gentiment les plaisirs sexuels. Je pense par contre que tu devrais le faire par toi-même et non avec l'aide de ton chien, il n'est pas fait pour ça, c'est un animal de compagnie, un animal... Tu peux être tranquillement dans ton lit et découvrir ce plaisir toi seule, avec tes mains.
Tia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014, 16:45

Re: Mon chien lèche mon vagin

Tu sais être un peu Zoophile ne tue pas !
Je ne suis pas Zoophile mais je me découvre moi aussi en me masturbant.
Il était une fois une femme amoureuse
Peut être un p'tit peu trop rêveuse
Tant pis si j'en pleure
Tu as tous les droits sur mon cœoeur
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: Mon chien lèche mon vagin

Salut x) Tu sais, c'est normal ce que tu fait, moi aussi je fais pareil, tout le monde fais pareil mais...Essaye de ty prendre autrement. Ce que je veux dire c'est que, tu est en train de découvrir le sexe, le truc... C'est qu'avec un chien, c'est pas la meilleure solution.
Sers toi de tes mains, ... ( Le meilleur : Met toi le Jet de la Douche ).

C'est normal ce que tu fait, et je sure que tes potes le font aussi.

Bisous de moi. A bientôt x)
Avatar du membre
mysterieuselady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 sept. 2013, 13:43

Re: Mon chien lèche mon vagin

on ne va pas te juger pour cela, tant que tu ne fais pas de mal au chien lol ....c'est mieux que de savoir son enfant pédo ou autre de dégueulasse.
Nelly3110
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2014, 21:17

Re: Mon chien lèche mon vagin

hum c'est ton choix mais je trouve ça degeu
Avatar du membre
Coralie !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:14

Re: Mon chien lèche mon vagin

Non mais vous êtes sérieuses de lui dire que ce qu'elle fait c'est "normal" ?
Oh la la mais faut être complètement tcharbé pour faire des choses pareilles ! Excuse-moi BABYGIRL, mais ce que tu fais ce n'est pas sain du tout, c'est sale, c'est dégueulasse, c'est inimaginable ! Puis les maladies quoi... Non mais sérieusement, je suis CHOQUEE ! Pourtant j'suis pas une petite nature, mais là c'est le pompon. Où va le monde mon Dieu.
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Mon chien lèche mon vagin

Je suis d'accord avec @Coralie !
Tout d'abord, étant dans des études de santé, je trouve ça un peu répugnant puisque un chien lèche ABSOLUMENT TOUT pendant la journée. Je trouve pas ça très hygiénique !
Il y a d'autres moyens pour se faire plaisir, tu sais. Et il n'y a aucun tabou. Cependant, la zoophilie n'est pas le meilleur des moyens, et surtout pas le plus sain.. Donc non, pour répondre aux autres et à toi même, ce que tu ne fais n'est pas normal. Tu dois être le 0,0000001% qui trouve ça naturel.
Winter is coming.
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »