Complexe

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
youngl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2013, 16:03

Complexe

Salut à tous ! J'aurai besoin de quelques conseils .. Ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain et nous nous aimons tout les deux. Je suis toujours vierge mais lui non, je sais qu'il a envie d'aller plus loin avec moi, et moi aussi ce qui est normale au bout d'un certain temps de relation. Mais ce qui me bloque a aller plus loin c'est ma poitrine .. Je complexe énormément avec ca, pas par sa taille, que je fasse un 85B ne me dérange pas, mais sa forme oui et je pense que je ne pourrais pas accepter qu'il l'a vois j'ai peur de sa réaction .. même si je sais qu'il fera tout pour que je me sente bien, c'est évident que ma poitrine n'est pas attirante. Je n'ose pas lui en parler, meme s'il me demande assez souvent si le fait qu'il touche ma poitrine me dérange. Le fait qu'il l'a touche ne me gene pas mais qu'il l'a vois oui .. Enfin bref j'espere que vous allez comprendre ce que je vous explique :p et que vous pourrez m'apporter quelque conseil !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Complexe

Je pense que la meilleure solution c'est de lui en parler. Ensuite tu peux toujours lui montrer pour que tu sois rassurée (je suis sûre qu'il ne te jugeras pas ;) ) comme ça lorsque vous le ferez pour la première fois, ce sera déjà du stress en moins!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Complexe

Ma Vdd à tout dis , dans un sens je te comprends j'étais comme toi quand j'ai rencontré mon copain sauf que mon complexe ce situais au niveau de mon petit bedon , je lui en ai parlé et il m'a toute suite rassurée ce qui m'a pas mal redonné confiance en moi ce qui à fais avancer notre couple.
En tout cas je te souhaite du courage, j'espère que tu y' arrivera.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
youngl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2013, 16:03

Re: Complexe

Merci pour vos réponses ! :) J'essayerai de lui en parler ..
jujudu33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:29

Re: Complexe

Tu peux aussi éteindre la lumière bcp de couples font ça au début au moins ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »