Signification

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
VirginieFerry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2013, 18:00

Signification

Je me demandais si, le fais d'avaler le sperme de son partenaire avait une signification particulière pour lui ?
Je doute qu'il y ai une réponse universelle a ma question, mais néanmoins si quelqu'un s'était informée et pouvait me faire partager des réponses obtenu je serai satisfaite :smile:
jujudu33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2013, 13:29

Re: Signification

Moi j'avale pas et ça pose pas de problème à mon copain, donc pour le mien en tout cas ça doit pas avoir de signification particulière
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Signification

Je pense que pour chaque homme, ça a une signification différente, même eux ne le savent peut-être pas, ça les excite, c'est tout. En tout cas, mon copain adore et me demande toujours de le faire... Je pensais justement que les hommes aimaient bien éjaculer sur le corps de sa partenaire, en guise de "possession" mais pour le mien, c'est la bouche... Peut-être parce que cela termine la fellation mais aussi parce que pendant qu'il éjacule, il est encore possible de lui procurer du plaisir en continuant le mouvement, enfin c'est ce que le mien me dit...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »