sensation de brûlure...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

sensation de brûlure...

Salut les filles.
Ca fait plus d'un an et demi que je suis avec mon copain et depuis quelques mois j'ai mal pendant nos rapports. J'ai des sensations de brûlures, alors que ça allait très bien avant. Cela peut être dû à quoi ?
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: sensation de brûlure...

Irritation? Mst? Mycose vaginale?
Je te conseille vivement d'aller voir un gynécologue !
Il saura te dire ce que tu as précisément et te prescrire ce qu'il te faut !
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: sensation de brûlure...

Oula, tu me fais peur là....
et il y a deux mois mes règles étaient beaucoup plus foncées (voire marron) et pas de la meme durée que d'habitude, ça peut avoir un rapport ? (j'ai eu mal avant que ça fasse ça)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: sensation de brûlure...

Enceinte ayé ^^ ( non dsl je dis sa tout le temps sorry pour mon humour pas drole )

lala a raison cour chez la gyné c'est peut etre rien mais au moin tu sera rassuré
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »