Les tampons

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Les tampons

Salut les filles :ourson:
Comme j'ai commencé à avoir mes règles j'en avait un peu parlé avec ma mère. Et bref j'ai un peu peur parce que je vais allé a la piscine l'an prochain et j'avais un peu peur pour ne pas éjaculer du sang dans la piscine..
Mais bref elle m'avait dit qu'il y a des tampons pour sa etc...
Et je me demande si sa fait vraiment mal, combien de temps il faut pour s'habituer, si sa tient bien etc...
Merci :ourson:
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Les tampons

Alors moi les tampons j'y suis allergique ! je n'ai jamais réussi à en mettre un !
après ça dépend des filles, il y en à qui disent que ça fait mal d'autre non, mais généralement après avoir eu des rapports sexuels ça ne fait pas mal. Par contre oui je suppose que ça tient bien en même temps c'est fait pour !
Mais tu n'a pas à t'inquiéter les règles se coupe dans l'eau :wink:
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Les tampons

J'ai réussi à mettre un tampon pour la première fois il y' a quelques mois et franchement sa fait un peu mal mais au bout du 2ème 3ème tampon tu es à l'aise, le plus dur c'est de mettre le premier et après tout vas bien.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Les tampons

Personnellement je n'arrive pas à mettre de tampons, même les tout petit, c'est plus fort que moi, ça me dégoute, ça me stresse, je m'énerve et pis du coup j'y arrive pas x')
Tu sais, moi si j'ai piscine avec mes règles, je dis au prof, même quand c'est un mec il comprend et tu verras que tu ne seras pas forcément la seule ;)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
mishka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 avr. 2013, 20:27
Localisation : ❤ Cakeland ❤

Re: Les tampons

Jamais réussi à en mettre, en plus je ne pense pas que ce soit la meilleure solution car généralement, on y est soit allergique ou soit ca fait mal, surtout quand on n'y est pas habitué. Toute façon une fois dans l'eau les règles ne viennent plus alors t'inquiète pas :wink:
Mon plus grand rêve c'est de vivre mes rêves
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Les tampons

Hum c'est bizarre, moi mes règles ne se coupent pas dans l'eau.
Cet été, ma mère m'avait dit que si je me baignais et qu'une fois que je sortais de l'eau, je mettais une serviette, il n'y aurait pas de problème mais quand je suis sortie (c'était dans un lac donc ça allait) et quand je suis allée aux toilettes, j'avais beaucoup de sang qui avait "pénétré" mon maillot (trop pour qu'il se soit écoulé pendant la petite minute ou je n'avais plus de serviette hors de l'eau)
Après, mon cas à l'air d'être très exceptionnel, au pire, même si c'est dégueu, le sang se dilue dans l'eau et on ne voit rien ;)
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Les tampons

Morphée a écrit :Hum c'est bizarre, moi mes règles ne se coupent pas dans l'eau.
Cet été, ma mère m'avait dit que si je me baignais et qu'une fois que je sortais de l'eau, je mettais une serviette, il n'y aurait pas de problème mais quand je suis sortie (c'était dans un lac donc ça allait) et quand je suis allée aux toilettes, j'avais beaucoup de sang qui avait "pénétré" mon maillot (trop pour qu'il se soit écoulé pendant la petite minute ou je n'avais plus de serviette hors de l'eau)
Après, mon cas à l'air d'être très exceptionnel, au pire, même si c'est dégueu, le sang se dilue dans l'eau et on ne voit rien ;)
non t'inquiète pas j'ai beaucoup d'amies à qui ça arrive aussi :)
Mais j'ai encore jamais vue quelqu'un faire une "marre" de sang en rentrant dans l'eau pendant ces règles donc ne t'inquiète pas Karina tu risque rien à la piscine :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
Amandine05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 nov. 2013, 23:43

Re: Les tampons

Si tu tiens à mettre un tampon au cas ou que tu ai peur avec la piscine, essaye deja avec les mini ! Vois si tu t'y habitues ou pas. Dans le pire des cas, parles en a ton prof il comprendra c'est pas comme si tu etais la seule à les avoir :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »