L'orgasme précoce ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

L'orgasme précoce ?

Le fameux orgasme qui est le but que nous toutes voulons atteindre !

Hélas, je ne sais pas si ça existe, et que ça consiste comme l'éjaculation précoce ... mais il me semble bien que je suis assez (un peu beaucoup) rapide pendant la relation. Mon copain qui dure lui assez longtemps, j'ai remarqué depuis ces quelques dernière fois qu'il arrive de plus en plus tôt pour ma part. Ce qui provoque un fort décalage dans nos relations, et évidemment après je n'ai plus envie, et ça devient du n'importe quoi.
J'ai regardé sur internet et les réponses changent tout le temps...
Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. Qu'il soit clitorien ou vaginale.

Donc j'aurais voulu savoir si d'autres filles sont dans mon cas sur ce forum, et comment elles ont réussi à le retarder un peu.

Merci d'avance :(.
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: L'orgasme précoce ?

Oui l'orgasme précoce chez la femme existe même si cela est peut courant, les raisons sont soit mécaniques ou psychologique.
Ton plaisir augmente trop vite peut être à cause de la fatigue ? Je te conseille d'aller voir un professionnel pour ça surtout si c'est un problème psychologique, je connais une fille qui avait des orgasme trop tôt par rapport à son partenaire la seule solution qu'elle a trouvé c'est de penser à autre chose mais je ne sais pas si ça marchera sur toi...
Voila, j'espère t'avoir un peu aidé, bisous :bsx:
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: L'orgasme précoce ?

Merci enfin une réponse qui me parait concrète.
Je vais essayer de trouver un professionnel :)
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: L'orgasme précoce ?

De rien j'espère que ça va s'arranger :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »