le vagin

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
ana91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:56

le vagin

Slt les filles jai une amie ki c confier a moi

Alors elle a une amie a elle ki a 12ans et ki adores prendre son doigt le mettre de son vagin....
Sexiter loi et un jour elle arrêté et sur son doigt elle voit du sang elle se demande
Si c c'est règle quelle a jamais du ou si c un bouton :?:



aider l'amie de mon amie svp
ana91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:56

Re: le vagin

Slt les filles jai une amie qui c confier a moi

Elle a une amie a elle qui adore sexiter un jour elle retire son doigt et elle voit du sang elle se demande si c
Ses règles quelle a jamais eu ou si c juste un bouton eclater



aider la SVP
Euphemia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:15

Re: le vagin

Ça peut être de simples pertes donc rien de bien grave je pense ^^
ana91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:56

Re: le vagin

D'accord mais kan elle urine sa la brule :|
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: le vagin

Si cela n'a pas continué à saigner après, ce ne sont pas ces règles, enfin je ne pense pas ^^
Et si ça la brule quand elle va aux toilettes, c'est peut-être juste qu'elle a une infection urinaire, est-ce qu'elle t'a dit si elle allait très souvent aux toilettes depuis peu ?
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: le vagin

Si elle saigne, c'est peut-être parce qu'elle a atteint l'hymen vu qu'elle met ses doigts dans son vagin... Ou que ses règles se préparent à arriver, il me semble qu'il est possible d'avoir quelques fuites avant de les avoir, mais les règles devrait arriver quelques jours après... Après, si en plus de ça, elle a mal quand elle urine, soit c'est un problème à part, soit soit c'est un problème commun. Enfin, dans tous les cas, si ça persiste et que ça l'effraie, elle pourrait allez voir un médecin.
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: le vagin

Peut être qu'elle à ses régles. Sa arrive d'avoir des fuites, et d'avoir ses Vraies régles 1 mois après.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »