aucun plaisir

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

aucun plaisir

Alors voila,jai 18 ans et sa fait 6-7 mois que je ne suis plus vierge ( j attendais de trouver le bon ^^) mais le truc c'est que je ne resent rien lors de la pénétration ou meme quand il me doigte. Je suis exitée afond et jai envie de lui mais je sent rien a l interieur de mon vagin pourtant meme au moment ou on a nos rapport sa m exite,la facon dont il me prend et tout mais rien a fair pour le plaisir.. Meme quand je me doigt moi meme,je sens rien. On a essaier plusieurs positions et on change nos manieres et la facon de le faire a chaque fois mais rien y faire..:/ Par contre quand il me touche le clito il m'envoyer au 7ieme ciel mdr mais n empeche que je sens rien quand il me penetre.. Sa m inquité pas plus que sa au debut parce que je me disais "sa viendra avec le temps" mais la cest plutot chiant.. Je sais pas d ou vient le probleme... Alors je suis partante pour vos conseils et avis!
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Perrrsooonnne??....:(
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: aucun plaisir

Je ne sais pas comment t'aider au mieux mais je vais essayer... Ce qui est positif, c'est que tu prends quand même plaisir, tu es excitée par l'idée de le faire, pendant que tu le fais et lorsqu'il te touche le clitoris. Tu sais, on dit qu'il y a les femmes clitoridiennes et les femmes vaginales et la majorité sont clitoridiennes! Pour certaines, ça prend des années avant d'avoir un orgasme grâce à la pénétration... Mais que ça ne te fais vraiment AUCUN plaisir, je ne saurais l'expliquer...
Tu n'a pas l'air d'avoir eu de traumatisme vu que tu es excitée par l'idée de le faire et tu aimes lorsqu'il te touche... Je ne pense pas non plus que ton homme s'y prend mal... Est-ce que vos rapports durent assez longtemps pour que tu ai le temps de commencer à y prendre plaisir? Peut-être qu'il faut bien prendre le temps avec les préliminaires, pour que tu mouilles au maximum...
Enfin, vraiment AUCUN plaisir...? Mais tu as mal?
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Deja,merci de m avoir repondu! Alors,non AUCUN plaisirr.. et non je n 'ai pas mal juste un peu lorsqu'il me penetre,sa me fait un peu mal mais apres sa passe. Et oui nos rapports durent assez longtemps(30-40min ou plus parfois). Je vois vraiment pas ce qui cloche.. :/ oui je sais qu ils y a des femmes clitoridiennes et je sais que j en fais parti mdr mais le truc cest que je pense pas a avoir un orgasme a tout prix mais juste a éprouver du plaisir donc je vois pas pourquoi je sens rien quand il me penetre(.. Je fais au mions pour que mon fiancé ne se sente pas "mal" par rapport a sa mais donc.. voila quoi ..:(
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: aucun plaisir

D'accord... Je pense qu'il faut continuer et continuer et surtout ne pas se focaliser sur le faite que tu ne vas avoir aucun plaisir, ne pense plus à rien pendant que vous le faites, laisse ton esprit allez, peut-être que pendant qu'il te pénètre les premières fois il peut aussi toucher ton clitoris donc tu auras du plaisir grâce à ce doigt mais tu en auras pendant qu'il te pénètre! Est-ce que ça peut déclencher quelque chose... Je ne sais pas vraiment mais il faut essayer essayer encore, beaucoup (c'est une bonne excuse pour le faire :grin: ) et puis si toujours toujours rien, tu devrais allez voir un professionnel, peut-être qu'il pourra t'aider?
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Mdrr l'excuse n'est pas mal :D meme si on le fait assez souvent. Et je me dis que c'est peut etre du au fait que j'ai un peu mal lors de la penetration..cest peut etre sa qui bloque le plaisir.. Oui je vais suivre ton conseil et arreter de penser a sa..et j'espere ne pas devoir allez chez un professionel (en esperant eprouvé du plaisir avannt). Merci beaucoup pour tes conseil! Sa fait du mal de parler a quelqu'un.<3
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: aucun plaisir

J'espère vraiment que ça va aller alors en s'améliorant :)
Je ne trouve jamais facile les premières années où tu commences à avoir des rapports sexuels, j'ai encore quelques soucis moi... Et dès fois, c'est long et on se pose pleins pleins de questions...

Pleins de bonheurs à vous deux en tout cas :bsx:
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Oui sa cest vraiment vrai! Merci :)
Tu est en couple toi?
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Re: aucun plaisir

Le principal c'est vraiment de se détendre. Moi ca a duré 3 ans jusqu'à mon premier orgasme. Surtout ne te fixe pas trop sur cette idée, pense plutôt à quel point c'est aggréable de vous toucher, vous sentir, vous faire des calins, d'être aimée... Ca devrait te faire éprouver (une autre facon) du plaisir, non?
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

C est sa le truuc.. c'esr ce que je pense en aucun cas a l'orgasme pck je sais qu il va pas venir direct mais je ne sens rien..je sens pas de plaisir..:( pourtant je suis detendu,je pense a rien sauf a ce moment et mon cheri..mais rien y faire.. Mais bon,je pense que sa viendra avec le temps!(fin j'espere) . Merci pour ta reponse :)
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Re: aucun plaisir

Salut !
T'inquiéte pas j'était EXACTEMENT dans ton cas : strictement aucun plaisir lors de la pénétrations mais j'ai trouvé la solution.
Tu exige de "monter sur lui" ( je ne sais pas comment décrire cette position) et en même temps tu frotte ton clito contre lui. Et ouais parfois il faut tricher! ou sinon moi ce qui me fait monter au 7éme ciel c'est quand mon homme me pénétre mais très doucement et profondément moi qui pourtant suit clitoridienne à 100% je peut te dire que pour moi sa marche bien et je pense que pour toi aussi car j'ai perdue ma virginité à peu près en même temps que toi et rencontrer ces problèmes.
Ou sinon tu te caresse en même temps qu'il te pénétre.
Voila
en espérant t'avoir aidé
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Merci pour ta reponse MlleDeprime,alors deja je me sens soulager de savoir que jvais peut etre resentir du plaisir un jour mdr mais jvais faire comme tu as! J espere cava marcher et jte tien au courant :).
Répondre

Retourner vers « Sexualité »