aucun plaisir

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Re: aucun plaisir

Lol de rien j'ai été contente d'aider quelqu'un qui a été dans la même situation que moi
Si ton mec y va comme une brute style vite et tout franchement il te donnera aucun plaisir ( c'est mon cas du moins) franchement le mieux c'est qu'il y aille plutot doucement et intensément moi sa me fait kiffer ;) on s'imagine que vite et tout ces kiffant mais c'est exactement l'inverse lol
La douceur et la passion est souvent meilleure que le fait de "baiser comme des bêtes" Excusez l'expression quelques peu vulgaire mais je suis plutot cash comme fille :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: aucun plaisir

Je pense aussi que tout dépend le moment, l'humeur et avec qui tu le fais. Dès fois tu as peut être envie que ce soit plus sensuelle, plus doux, mais dès fois tu peut aussi avoir envie que ce soit un peu plus bestial, torride, à fond... Ce qui est aussi très très agréable, c'est mon avis. Je pense donc que tout dépend de ce qu'on recherche sur le moment. Il faut tout essayer ce qu'on a envie essayer pour savoir ce qui nous plaît le plus et ce que nous avons envie explorer. Tant que c'est avec une personne qui nous convient :)
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Merci les filles :)
Cest vrai que la douceur et la passion cest ce qui me plait le plus mais parfois l acte torride ne ma derange en rien mdrr. Pour l instant je n 'ai toujours pas de plaisir mais j'aime ce moment intime avec mon chéri donc je n'ai pas l'impression d'etre "emotive" ^^. Je ne m'inquite plus gros de sa, sa viendra avec le temps.
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Merci pour ta réponse reclai, mais les sextoys ce n'est vraiment mon truc mdr
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Et je ne pense pas que se soit une perte de libido parce que j'ai tout le temps envie qu on fasse l'amour meme si la penetration ne me procure rien ^^ mais jarrive a avoir un orgasme clitoridien en meme temps alors sa s arrange :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: aucun plaisir

Je ne comprend pas cette obsession des sextoys... Si on doit en arriver à là pour avoir du plaisir, c'est qu'il y a un souci... Son corps et celui de son partenaire devrait suffire! Ok pour pimenter de temps en temps mais pas pour régler un souci ou pour enfin ressentir le plaisir... C'est absurde!

Eloiise94, toujours pas de plaisir? C'est vraiment étrange, tu devrais en parler à une gynéco... Le souci n'est peut-être ni toi ni ton copain ni comment vous faites les choses mais il y a peut-être un souci au niveau du vagin... Parce que franchement, tu loupes quelque chose et c'est terriblement dommage de passer à côté de cela...
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Baila tout a fait d'accord avec toi sur les sextoys xD.
Et pour ta reponse, non toujours rien. Ce n'est pas que cest desagreable la penetration,je sens un truc mais de là à appeler ca du plaisir... Mon gyné me dit que cest seulement le manque d'experience et qu il faut connaitre son corps blabla.. mais bon,sa fait peut etre pas des années que je ne suis plus vierge mais ce n est pas pour autant que je ne connais pas mon corps. Moi meme je ne comprend pas mais j essaie de ne pas y penser. Ma libido est debordante mdr j'aime les prelis,et cest plus souvent moi qui veut accelerer la penetration mdr. Meme si je ne sens rien, j'aime ce moment que je partage avec mon cheri,je ne simule pas,j'epprouve du plaisir avec mon clito en meme temps. Mais comme tu le dit,je suis sure que je passe a coté de quelque chose de vraiment grand.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: aucun plaisir

C'est déjà super que tu aimes autant le faire et que tu trouves ton plaisir à ta manière :) ça arrivera sûrement une fois, il faut peut-être laisser le temps faire. Bravo à toi de continuer sans désespérer ou autre :)
Mais tu dois être totalement clitoridienne et pas du tout vaginale... Tu es peut-être trop habituée du plaisir avec ton clitoris et donc ne trouve pas le plaisir avec la pénétration. Enfin, tant que tu es bien avec ça pour le moment et ton copain aussi, c'est top !
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

Merci :)
Mdr j avais pas pensé a ça tien,totalement clitoridienne xD mais tu a peut etre raison sur le fait que je me suis habitué a avoir du plaisir par le clito parce que jai commencer a me masturber plus ou moins vers 13-14 ans et au temps que je me rapelle ca a toujours été par le clito,je me suis jamais doigté,je ne sais pas pourquoi,je pense tout simplement que je n aime pas sa, j ai essaié plusieurs fois apres que je me suis rendu compte que je n eprouvais pas de plaisir vaginal et mon cheri aussi dailleur mais sa a rien donné. Je pense comme toi,qu avec le temps je m y habituerai.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: aucun plaisir

Tu devrais peut-être arrêter pendant 1-2 semaines de te toucher le clitoris, mais vraiment pas une fois, même si c'est dur et de n'essayer d'apprécier plus que la pénétration, prendre du plaisir avec ton vagin, peut-être que la tu commenceras à prendre du plaisir car tu devras t'habituer à un plaisir différent, pas acquis en quelques secondes, etc... Parce que si depuis des années tu es clitoridienne, je comprend que le plaisir vaginale prenne du temps... Enfin, tu devrais essayer quelques temps plus que ça, tu commenceras peut-être à ressentir des choses que tu n'aurais jamais senti! On m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas s'habituer à l'un ou à l'autre car, après on ne trouve plus de plaisir avec l'autre...
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: aucun plaisir

C'est une tres bonne idée sa,Baila, je t en remercie!:D Je pense effectivement que tu as raison! Je vais commencer dès aujourd'hui mdrr. Oui,cest sure que sur le moment où on a vraiment envie d avoir du plaisir, cest tres dure d y resister mais il le faudra bien!:)
Merci que m'avoir donné des conseils et de m'avoir ècouté dès mon premier jour d'inscription sur ce site Baila! ♥♥♥
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: aucun plaisir

Je ne pense pas avoir toujours raison dans mes conseils mais j'essaye en tout cas :)
J'espère que ça va marcher et que même si ce n'est pas le cas, ça va aller. Je pense qu'on se prend aussi beaucoup la temps, on a que 19 ans, on a encore la vie devant nous, le monde du sexe est immense, il faut prendre son temps et pas être trop impatientes :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »