.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

.

.
Modifié en dernier par Baila le 02 nov. 2014, 13:48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Perte de libido

Je suis dans le meme cas que toi que se sois pour les préliminaire ou faire l'amour j'ai pas envie jeux pas qui me touche limite par contre dans le moment je me dis mais jsuis bête c'est tellement bon ...
Donc je suis preneuse des réponse que tu aura ;)
Mais sa me rasure un peu que je sois pas seule ...
Tu en a parler a ton homme ? Moi j'ai peur , peur de le vexer qu'il le prenne mal...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Perte de libido

.
Modifié en dernier par Baila le 02 nov. 2014, 13:47, modifié 1 fois.
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Perte de libido

Je sais pas si vous etes toujours interessées mais voila :)
Alors j'ai été dans le meme cas que vous 2 il y a un bon bout de temps,je pense que c'est juste un passage parce que pour ma part comme pour Ticha,javais meme pas envie qu il me touche alors les prelis j'en parle pas mdr. Au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'etais vraiment stupide parce que meme si l acte epprouve vraiment du plaisir (pour certaine parce que moi keudal :'(.. ) ce sont les prelis qui montre a quel point on s aime l'un l'autre. La seule chose que jpeux vous dire c'est de ne pas vous inquieter,imaginer a quel point vous l'aimez et vous voulez lui montrer avec vos caresses et retenez bien que plus vous l'exiterai avec les prélis plus "la récompense" sera délicieuse xDD
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Perte de libido

.
Modifié en dernier par Baila le 02 nov. 2014, 13:47, modifié 1 fois.
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Perte de libido

Mdr pour l'acte je ne saurai pas te repondre pck je sent keudal. Mais j'aime les prélis,la facon il me touche et tout alors sa m'exite bcp plus. Mais bon chaque personnes est differente.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Perte de libido

.
Modifié en dernier par Baila le 02 nov. 2014, 13:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
smartbox
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:46
Localisation : seine et marne

Re: Perte de libido

Je confirme.
Une amie fidèle reste à tes côtés sans te trahir
Une amie fidèle ne laisse jamais son amie en pleine larme
Un amie sincère te dit la vérité si elle t'a trahie ou pas
Même si elle t'a trahie ce n'est plus une amie mais une ennemie
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: Perte de libido

Je pense que c'est une passe dans le sexe. Il faut que vous essayez plus de positions, que vous vous exiter beaucoup. Surtout, laisse toi te caresser pendant la pénétration. Allez courage Ma Belle c:
doramoulinrose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2014, 15:37

Re: Perte de libido

Coucou les filles,

Je vous conseille de petits jeux érotiques qui ravivera la flamme et la passion.
Vous allez cassez l'effet de routine qui s'installe au fur et à mesure des années.
Il y a de nombreux jeux de sociétés, de défis qui sont vraiment super sympa, et qui nous fais passer de belles soirées coquines
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Perte de libido

Je crois que c'est important d'arriver à se faire plaisir sans devoir faire des jeux de rôles, utiliser des sextoys, etc.
Oui, ça peut-être très sympa de temps en temps pour faire des choses différentes mais si on ne prend pas plaisir seulement avec son corps et celui de son homme réunis et qu'il faut en arriver à devoir utiliser autres choses, c'est qu'il y a un problème...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »