Clito moins réceptif

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Clito moins réceptif

Avant quand je me masturbais, j'utilisais simplement mon doigt sur une parti de mon clitoris et le plaisir en était presque plus intense que l'orgasme ! Puis un jour, je recommence et puis là... plus rien. Je me suis dit que j'avais peut-être une petite panne alors j'ai recommencé les jours suivants.
Certes, le plaisir est revenu mais d'une manière beaucoup plus nuancée voir, discrete. En tout cas, plus rien à voir avec l'intensité d'avant. Je me suis dit que ça reviendrait surment petit à petit avec le temps, mais là ça va bientot quatre mois !
Alors voilà, je voulais savoir si certaines avaient des problèmes similaires ou si vous auriez des conseils à me donner...
Je vous remercie, à bientôt !
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Belieber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2014, 15:55

Re: Clito moins réceptif

J'ai eu le même probléme que toi, ensuite j'ai utiliser le Jet d'eau sous la douche, le paradis...♥. Si tu a déjà utiliser le jet d'eau, prend ton jet, et met le plus fort, moins fort... Caresse toi les seins. Et le jet d'eau fait effet au bout de quelque temps, tu ne va pas sentir l'exitation à la premiére seconde. J'espère que ton clitoris va réjouir de nouveau ! :P
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Clito moins réceptif

Ouais je connais bien le jet d'eau la seule chose qui me gène, ce qu'on ne se sent plus notre mouille et c'est une chose qui m'exite donc je trouve ca dommage de ne plus réussir avec les doigts -'
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
doramoulinrose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2014, 15:37

Re: Clito moins réceptif

Coucou les filles.

Diolaine, je connais parfaitement ton problème puisque je suis passée par là également; Et je pense que beaucoup d'entre nous vive la même chose.
J'ai alors sauté le pas, et me suis pris un petit toys stimulateur clitoridien, je te fais meme pas un dessin du plaisir que j'ai eu. C'était tout simplement génial.
Après j'ai étoffé ma gamme, et pris le fameux Rabbit, il est génial car tu as une stimulation vaginale et clitoridienne, bref tu ne peux monter qu'au 7ème ciel avec tout sa =)
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: Clito moins réceptif

Je te remercie il faudra que je teste ! C'est tout de même dommage de ne plus se débrouiller avec les moyens du bord mais bon ^^
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Répondre

Retourner vers « Sexualité »