Homme égoïste !! Ras le Bol!! HelpMe besoin de soutient

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Homme égoïste !! Ras le Bol!! HelpMe besoin de soutient

Bonjour !
J'ai 18 ans et mon homme 31 donc à priori il devrai connaître les femmes d'autant plus qu'il s'est déjà vanté de faire gripper au rideau ses ex sauf que moi bah franchement je trouve que quand on le fait c'est vraiment nul et très loin d'être l'éclate...
Monsieur croit que "les préliminaire ne servent à rien" SAUF à le faire bander... alors là j'suis morte de rire parce que une femme aussi a besoin qu'on l'excite...Alors il veut qu'à chaque rapport je le suce après l'avoir touché alors que lui ne me fait rien ne me caresse même pas... J'ai essayé timidement de mettre sa main dessus et 20 sec après il enlève sa main et me demande de le sucer...
J'en ai ras le cul :D quand il a envie de baiser bah il me dit "j'ai envie que tu me suce" et quand je refuse (pck ras le cul car cette situation dure depuis au moins 7 mois et ouais 7 mois que monsieur ne m'a pas touché...) bah on fait rien :D
En plus, il a pris la facheuse manie de me presser les sein pendant que je le suce chose qui ne m'excite pas du tout mais comme lui sa l'excite bah tant pis en plus il fume son joint en même temps et se permet de me tenir par la tête... Je trouve que c'est un manque de respect énorme... je lui en ai déjà touché deux mots lui disant que je n'aimais pas sa mais bon il continue quand même on dirait qu'il s'en fiche...
En plus ironie du sort il veut que je me touche moi même en même temps lol on croit rêver..
Mais le pire n'est pas encore dit.. Après il me pénétre ET C'EST LE DRAME !! Chose positive c'est qu'il me laisse presque toujours monter sur lui position où j'ai quasiment toujours du plaisir car c'est moi qui prend les devants mais quand c'est lui.. MAMAMIYAAA
Il s'imagine que me défoncer me fait plaisir xD mais bon à ma tête il a très vite compris que non et il fait de plus en plus fort pck pour lui "si on la sent bah on kiffe" sauf que moi j'aime la délicatesse, la douceur, le romantisme durant l'acte alors que lui il paraît aimer le hard, me traiter de salope ( AU SECOURS!!!), me "défoncer la bouche"... Bref tout ce que j'aime pas
Je rêve que quand je me fait sexy il n'ai d'yeux que pour moi ( J'ai oublier de dire que quand je me fait belle bah il semble ne pas être excité, regarde la TV comme si je n'était pas jolie... alors que mes ex me faisait beaucoup de compliments sur mon physique et voulaient tous coucher avec moi... alors que j'étais vierge et c'est donc à cet abruti que j'ai laisser la lourde tache de me faire découvrir le sexe...), me caresse DÉLICATEMENT toutes les zones de mon corps , soit très doux très tendre me murmure des mots d'amour et non le légendaire "suce moi" m'embrasse langoureusement moi je le toucherai aussi bien sur car je ne conçoit absolument pas que l'on ne fasse pas plaisir à son partenaire si lui nous en fait... Que quand il me pénètre ce soit doucement et intensément,qu'il m'appelle "ma belle" ou "ma jolie", "ma poupée" "ma princesse", qu'il me dise qu'il m'aime...
Tout ceci est un peu cliché mais je rêve d'un prince charmant un gentleman et non d'un petit con qui ne pense qu'à lui...
En plus il n'ai pas très beau, ne fait pas d'effort pour me plaire...moi je me souvent jolie pour lui et je pense qu'il n'est pas sensible à la beauté...
Mais malgré tout je l'aime, il fait très attention à moi dans la vie quotidienne me demande toujours mon avis et je me demande comment on peut être si attentionné et si égoïste en même temps...
Et clou du spectacle,il veut très souvent me jouir dans la bouche sauf que moi je trouve cet acte profondément égoïste... Si lui me faisais plaisir je pense que je ferais plus d'effort de mon coté... Franchement on a jamais vu un mec faire jouir sa copine et HOP fini alors pourquoi nous on ferait sa... Lui nous suce et dès qu'on jouit bah c'est bon chéri j'ai jouit c'est finit :D Sa serait l'éclate d'échanger un peu les rôles pck les mecs ils prennent trop la confiance...
J'ai peur de lui en parler car on es diamétralement opposé et j'ai peur d'aboutir à la rupture mais j'en ai marre de m'écraser et de toujours céder... Sucer me dégoute de plus en plus et je n'ai plus tellement de désir que sa car j'ai l'impression d'être objet de SON PROPRE plaisir..
Je pense lui en parler prochainement car je ne peux plus tenir comme sa, je pense que sa va faire mal et qu'il va être blessé dans son orgueil malgré le tact que je vais essayer d'utiliser mais bon je pense que je vais gueuler un bon coup... Je pense lui dire que si sa continue comme sa bah on devra se séparer car je ne vais pas passer ma vie avec un homme qui ne pense qu'à son plaisir...
Je semble énervé mais sa me fait beaucoup de peine car il ose me dire que je suis "sa femme" alors que j'ai juste l'impression de ne pas exister et d'être un trou et que faire l'amour n'est pas un échange mais un plaisir à sens unique...
Trouvez vous qu'il me traite mal car après tout c'est mon premier?
Avez vous déjà eu à recadrer votre homme dans l'intimité car il ne pensait pas assez à vous?
Me trouvez vous trop dure et trop méchante?
Je vous remercie de votre attention et d'avance de vos réponses
Bisoux
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Homme égoïste !! Ras le Bol!! HelpMe besoin de soutient

Tu sais a ce stade soit tu as une discution posé avec lui et tu lui explique le pourquoi tout cela ne te plait pas et ce que tu attend de lui soit tu ne pourras pas continuer c'est une histoire qui va se finir car vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde maintenant si tu lui parle franchement il peut aussi changer ! Prends ton courage par la main parles lui et arrêtes là de faire ce qui te plait pas
Lalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 févr. 2014, 14:24

Re: Homme égoïste !! Ras le Bol!! HelpMe besoin de soutient

Le plaisir doit être dans les deux sens. Où en êtes-vous aujourd'hui si ce n'est pas trop indiscret ?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Homme égoïste !! Ras le Bol!! HelpMe besoin de soutient

Quelle dure situation tu vis... Il faut vraiment que tu lui en parles, tu ne peux pas continuer à faire des choses qui ne te plaisent pas, tu as le droit d'avoir une vie sexuelle épanouie, te sentir bien avec ce que tu fais, il n'a pas l'air de te respecter. Pourtant, c'est quelque chose de très important lorsqu'on décide de se mettre en couple avec quelqu'un et donc de partager des choses avec.
Tu devrais lui en parler très sérieusement...
Courage à toi.
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Re: Homme égoïste !! Ras le Bol!! HelpMe besoin de soutient

Bonjour! Je reviens vous donner des nouvelles et je vous remercie Baila et les autres pour vos messages sa gait du bien de voir que ces pas que moi qui pense que ces pas normal...
Je lui en ai parler mais bon j'ai surtout exploser... explication:je suçais (encore) monsieur et je me mettai en position tel que sa main soit a 2cm de ma chatte donc la pour moi si tu comprend pas ces que tes vraiment bete... bah rien... j ai pourtant attendu 5 grosses minutes bah la sa a etais plus fort que moi jai immediatemment arreter lui il comprenai rien.... il me demandai ce qui n allai pas et la j ai exploser je lui ai balancer " j'en ai marre moi jte suce toi tu me fait jamais rien c'edt vraiment chiant a la longue!!" je lui ai dit sa en hurlant moi qui suit douce a la base il a du rien comprendre le pauvre.. je lui ai dit aussi que c etai un egoiste alors la il ses braquer lol et genre pour lui c etai ma faute et il savai pas... fallait que je lui dise... sauf que pour moi ces normal mais bon... j'ai vraiment l impression qu il a couché qu avec 2 filles maxi dans sa vie pour etre aussi nul...
donc apres sa il ne m a chauffer qu une fois en me touchant lui d abord franchement j etai aux anges...
et desormais quand je lui met la main sa dure longtemps je me suis meme surprise en voulant la penetration avant lui... lol
enfin tout sa es loin d etre parfai car il me chauffe rarement en me caressant mais bon au moins il le fait...
mais bon j'ai peur que les mauvaises habitudes reprennent car hier c'etait nos 1 ans... il a ete parfai il a fait la bouffe et tt c etais bon mais quand j ai voulu faire un calin en le chauffant (il dormait donc voila obliger que ce soi moi) bah il me demande de le sucer sans quil me caresse jtrouve sa deja chian pck ces notre anniverssaire quand meme et il ma sorti sa "tiens jai envie de me faire un pti kiff jai envie de te prendre sur le cote" alors qu il sait que je deteste cette position... la autant vous dire que je lai trouvai egoiste car jai accepter qu il ne me fasse pas de preliminaire et en plus il choisi la position qu il aime... autant vous dire que j avai plus du.tout envoe de lui... heureusement sa brulure d estomac a repri.le.dessus et il a debander quand on allai le faire...
qu en pensai vous??
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Homme égoïste !! Ras le Bol!! HelpMe besoin de soutient

En te lisant, au début, je me suis dis, super, il a fait des efforts, il est prêt à changer... Et puis non... Peut-être que tu devrais lui en parler une fois, pas pendant l'acte et de manière très calme, dis lui ce que tu veux vraiment et ose le faire, si tu ne lui dis pas et que tu le suces quand il te demande, il se pose peut-être pas de question et continue car il pense que ça te plaît... Tu dois lui dire, il ne peut pas non plus deviner... Il ne sait peut-être pas s'y prendre... Ou il se pose trop sur ses acquis. Montre lui ce que tu veux, dis le lui, sans t'énerver et clairement, il se rendra peut-être compte qu'il agit mal envers toi et ne pense qu'à son plaisir. Lui as-tu déjà dis que tu n'aimais pas faire ça ou c'était la première fois? Peut-être ses autres partenaires adoraient ça... Peut-être qu'il ne pose pas de question... Tu devrais vraiment lui en parler, calmement, il se rendrait compte de la gravité de la situation. Et si ce n'est pas le cas... Je ne pense pas que votre relation peut mener à quelque chose de vraiment très sain...
Courage!
Avatar du membre
mysterieuselady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 26 sept. 2013, 13:43

Re: Homme égoïste !! Ras le Bol!! HelpMe besoin de soutient

pour moi il est très égoiste et aucun respect pour la femme.....il se sent supérieure et la femme doit la fermer droit à rien...et puis on ne change pas la personne pour le plaisir de l'autre....il doit être ainsi de nature. Ne reste pas avec lui!
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Re: Homme égoïste !! Ras le Bol!! HelpMe besoin de soutient

Bonjour! Cela fait longtemps que je ne suis plus revenue et je revient donner des nouvelles je vous doit bien sa vous qui avais pris le temps de me répondre..
depuis le temps et avec du recul je pense qu au moment du post je me suis trop emballée j'étais énervée et il y a beaucoup de chose que j'ai compris...
Il n'ai pas un homme égoïste juste il ose pas...
Lorsque je lui met la main sur ma chatte il tient plutôt longtemps et me fait jouir (sans aucune indication de ma part) en 5 minute franchement il es doué !
je pense que le problème étai dû au fait que je râlait trop quand on le faisait avant je soufflait , je ne criait pas lorsque j'avais du plaisir je restais silencieuse comme si je n'en avait pas eu je ne lui communiquait pas mes envies ni mon désir quand on le faisait on ne parlait pas durant l'acte et je le sucer de façon mole ...

j'ai pris conscience que c'était en partie ma faute . Il pensait qu'il était un bon à rien... Franchement j'ai de la peine parce que j'ai compris que lui pensant être nul n'osait rien avec moi de peur que je lui reproche des choses... Je pense avoir étai trop dure avec lui

Aujourd'hui je suis devenue une "bombe sexuelle" je le suce avidement avec beaucoup de passion je suis la première à parler, l'exciter durant l'acte lui dire des paroles crues, ce qui me fait plaisir..
J'ai vu qu'il avait vraiment un blocage sur les caresses parce que je lui ai tellement peu demandé que il pense que c'est inutile... Je pense que c'est a moi de lui dire que j'aime sa et je pense que le probleme se reglera..
Au niveau de la pénétration je suis vraiment comblée il me fait jouir comme jamais il fait souvent des mouvement de bassins contre mon clito ( en missionnaire) car je lui ai dit que j'aimais sa il veut que quand il jouit je jouisse aussi, il a des paroles que j'apprécie beaucoup plus les "salope" ont quasiment disparu il dit adorer quand je jouit je lui ai dit ce qui me géner il me dit qu'on est en couple et que on doit pas être géné l'un envers l'autre... Je suis vraiment surprise par son comportement maintenant s'énerver ne sert à rien... il me dit qu'il aime que je le suce avec amour bonne nouvelle l'amour compte pour lui et il ne me considere pas du tout comme un trou..
Bref je suis heureuse et comblée :)
Seul problème il ne me touche pas de lui même mais bon a force sa viendra c'est sur :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »