Petit problème : peur d'être enceinte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
ElisaLama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2014, 18:04

Petit problème : peur d'être enceinte

Bonjour, et bien voilà mon problème :
Il se trouve que le samedi 22 février je me suis rendue à une soirée qu'organisaient des amis..ayant un peu trop bu, moi et un ami avons un peu..."déconnés" (pardonnez le terme..), quelques jours après j'ai eu mes règles alors que j'aurais du les avoir au moins dix jours plus tard (mes règles étant très régulières, cela m'a un peu étonné, mais je me suis dis que la consommation excessive d'alcool lors de la soirée m'avait un peu perturbée, et que c'était certainement dû à cela...), jusque là rien de bien étonnant. Mais cela fait maintenant huit jours que j'ai mes règles, qui se sont maintenant en pertes marrons bizarres...je commence un peu à m'inquiéter, étant allée sur certains forums de filles ayant eu la même chose que moi..elles seraient enceintes. J'ai vraiment peur que ce soit mon cas, ne pouvant en parler à mes parents. Je n'ai pourtant eu ni nausées, ni vertiges, ni seins douloureux. Je comptait me rendre Lundi prochain au planning familial pour en parler. Pouvez vous me conseiller ? Ou me dire d'après ce que je vous ai raconté, si c'est forcement un début de grossesse.. ? :/
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Petit problème : peur d'être enceinte

Je pense que le mieux est effectivement de se rendre assez vite au planning familial pour faire un test! Tu seras fixée. Sur internet, on ne voit pas toujours des choses vraies ou rassurantes... Après, tu n'expliques pas vraiment pourquoi tu penses être enceinte, à part un dérèglement au niveau des règles (qui n'est d'ailleurs pas un symptôme très révélateur). L'avez vous fait? Vous vous êtes protégé? C'était ta première fois?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »