Sexe sur-quotidien ! Plus de plaisir à chaque fois !

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Agath.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 mars 2014, 11:01

Sexe sur-quotidien ! Plus de plaisir à chaque fois !

Bonjour tout le monde. Tout d'abord, je tiens à me présenter; je m'appelle Agath (sans e) et j'ai seulement 15 ans. J'ai perdu ma virginité il y a un an avec mon petit ami actuel. Je tiens à préciser que je n'accepte aucune remarque sur cette perte de virginité "jeune", j'étais prête, j'étais avec celui que j'aimais, et tout s'est bien déroulé.
Bref... depuis, avec mon copain, on a une vie sexuelle sur mouvementée ! Tous les deux jours, je vais chez lui -ou il vient chez moi, ou nous allons dans un endroit peu commun- et nous faisons l'amour.
Mais à chaque fois, le plaisir se fait plus intense et mes orgasmes sont de plus en plus quotidien et puissants. Est-ce normal que j'éprouve autant de plaisir en une si courte durée -parfois, nous le faisons pendant 5 min !?
Voilà, bisous.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Sexe sur-quotidien ! Plus de plaisir à chaque fois !

Je ne sais pas si c'est normal, chaque personne est différente et si vous le faites de façon torride et que c'est une personne qui te plaît, le plaisir est plus intense et l'orgasme vient donc plus vite! J'aurais juste envie: chanceuse, profite :P
A moins que ça te déranges?
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Re: Sexe sur-quotidien ! Plus de plaisir à chaque fois !

tu as trop de chance!! Moi je peine a jouir et doit me caresser le plus souvent pour y arriver ! serieux je t'envie grave sauf si t'aimerai etre dans ma situation :) je passe ma vie a regarder sur internet comment arriver a l'orgasme vaginal...
alors te prend pas la tete ! tu a beaucoup de chance car la plupart des filles n ont pas ce plaisir...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »