J'adore qu'il me dise plein de chose pendant l'acte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Love pink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2014, 08:11

J'adore qu'il me dise plein de chose pendant l'acte

Salut les filles j'aimerai savoir si c'était normal que quand on fais l'amour que mon homme me dise plein de chose sexuel car sinon je n'arrive pas a être exciter car plus il m'en dis et plus sa m'excite .merci de me répondre et de savoir si il y en a qui son comme moi
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: J'adore qu'il me dise plein de chose pendant l'acte

Coucou, chacun a des petites préférences pour sa sexualité et tant que ça te plaît et que ton partenaire aussi, il n'y a rien de mal à ça, au contraire! Par contre, si tu n'arrives pas du tout à être excitée sans ses paroles, c'est un peu dommage...
Manzèl Diana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:47

Re: J'adore qu'il me dise plein de chose pendant l'acte

coucou , moi aussi je suis comme toi jaime beaucoup, que mon homme me parle o creux de l oreille me dise des mots doux, et meme des cochonneries aussi quand on fait l amour. c est tout a fait normal nous avons chacun nos preference .. sa ne sert a rien d etre fruster , cton doudou ton cheri prend ton pied avec lui ,il n y a que vous 2 deux sous la couette lol du moins quand c sous la couette lol...puis fin.
les homme n aime pas les femmes coincé au lit ..
moi avec mon homme on es sans tabou on fait ce qu on veut quand et ou veut .. parfois il me fait meme des suprise coquine avec de nouvelle tenu sexy ou des jeux et des jouet d adulte .. c est important de vivre pleinement sa sexualiter avec son partenaire.. personnelement on es ensemble depuis 2 ans et aujourdhui je me vois tres mal coucher avec un autre que lui ..car effectivement on ne peut pas se lacher avec tous le monde.. pour jouer il faut beaucoup de complicité ..il m a mm declérer, bien qu il soit plus agé de 5 ans de plus que moi, que jamais aucune femme avais ete aussi ouverte sur ce sujet avec lui..
Love pink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2014, 08:11

Re: J'adore qu'il me dise plein de chose pendant l'acte

Jarrive aussi a avoir du plaisir quand il ne me dis rien mais j'en ai mille fois plus quand il me dis plein de chose la sa m'excite plus et je me lâche complètement sans aucune retenu
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: J'adore qu'il me dise plein de chose pendant l'acte

Bah alors profite en! Ce n'est pas absolument pas un problème.
Delfina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 mai 2014, 12:58

Re: J'adore qu'il me dise plein de chose pendant l'acte

manzel diana je suis comme toi avec mon copain je fais des chose que jai jamais fait on a pas de tabou j'aime aussi quil me dise des truc , bref c'est speciale avec lui et je ne me vois pas coucher avec un autre que lui et comme tu dit c'est avec tous qu'on peut se lacher moi avec lui c'est naturel
Répondre

Retourner vers « Sexualité »