Mince...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
AnneOnyme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2014, 21:49

Mince...

Bonjour les filles, je suis nouvelle et a vrai dire je me crée ce compte pour une raison en particulier.. Voila sa fait 2 ans que je prend la pilule. Et la ça fait deux semaines qu'avec mon copain nous n'avons rien fait. Mais j'ai oublie de la prendre hier.. et je pense que vu que nous n"avons rien fait il ne peux donc y avoir de risques mais je le vois demain.. et je me demande : Si on fait l'amour demain il y a es risques d'une éventuelle grossesse sachant que j'ai oublier ma pilule hier??

Merci de vos réponses et bisouuuuuuus !
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Mince...

Je ne saurai te répondre.. Désolée
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Mince...

Je pense que c'est un peu trop tard pour répondre mais... Lorsqu'il y a un doute par rapport à cela, mieux vaut mettre une capote! Et bien sûr, ne pas oublier sa pilule, la prendre bien régulièrement les jours qui suivent! Après, je ne pense pas qu'il y ait de risque car, tu as oublié la pilule de la veille mais après vos rapports tu auras pris la pilule du jour donc c'est celle-ci qui va faire effet...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »