Changement et avis de la pilule Leeloo

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Pour le moment tout se passe bien, heuresement, puisque ça ne fait même pas une semaine que je la prends!
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Coucou les filles!
Je voulais vous tenir au courant un petit peu de ce qui m'est arrivé avec cette pilule, je pense que ca peut en intéresser certaines!
A part le mot "catastrophe" je n'en voit pas d'autre pour décrire la chère relation que Leeloo et moi vivons.
Depuis que j'ai commencé à la prendre, je fais mycose sur mycose, j'ai la paix 3-4 jours, au max une semaine et ca revient! Au départ, mon medecin m'avait dit que les mycoses venait peut etre de ma maladie, mais au final, ca vient de la pilule. Il faut que j'attende la fin de ma plaquette pour changer, mais la vivement!!
(Je précise juste que je n'avais jamais fait aucune mycose avant)
Sinon, je n'ai pas pris de poids, pas pris de sein, et je n'ai pas eu de perte de libido! Donc voila, juste pour vous partager mon aventure avec cette pilule!
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Pour ma part, le but était de régulariser mais rien....
Guena4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2014, 16:57

Re: Changement et avis de la pilule Leeloo

Bonjour les filles,

Moi j'utilise Diane 35 et je n'ai jamais eu de problème. Ceci dit, il faut bien se renseigner avant d'utiliser une pilule car les effets secondaires sont souvent très gênants. Il y a certains sites qui recensent les pilules et leurs effets comme celui là : http://pilule-contraceptive.fr/pilule-d ... condaires/

A + :bsx:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »