Inceste

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
chonc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2014, 19:55

Inceste

Bonjour, c'est très urgent.. Alors voila hier c'était l'anniversaire de mon papi et toute la famille était la dont mon oncle qui depuis quelques semaines me fait des avances sur fb (il a 5 ans de plus que moi et est vachement attirant). Donc hier on se faisait un peu de pieds sous la table mais rien de grave et ensuite je suis allée faire pipi et il est entré dans les toilettes (pas de verrou chez ceux de mes grands parents) et c'est devenu assez compliqué.. Ma mère pensant que je fumais dans le jardin est entrée dans les toilettes et nous a surpris.. Elle m'a mise a la porte, que faire!???
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: Inceste

Dans toute cette histoire tu n'es que très peu responsable car c'est ton oncle qui t'a fais des avances. tu devrais le faire comprendre à ta mère et lui demander de régler ce problème avec ton oncle.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Inceste

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Olala. Tu as accepté ses avances, tu l'as dragué et tu as accepté qu'il te rejoigne aux toilettes, tu as donc quand même une part de responsabilité. Après, était-ce seulement une fois? Te plaît-il vraiment? Aimerais-tu qu'il arrêtes, ou alors qu'il continue? Tu es aussi assez grande pour faire tes propres choix et savoir ce qui est bien pour toi!
Peux être devrais tu aller en parler avec ta maman, lui dire ce que tu ressens par rapport à tout cela?!
Courage!
Nelly3110
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2014, 21:17

Re: Inceste

je crois tu dois tout raconter à ta mère mais si tu l'aimes peut etre c'est juste une aventure d'une nuit ou pour toujours mais en parle à ta mére et explique lui
Répondre

Retourner vers « Sexualité »