Suis-je enceinte ? Toujours pas de règles...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Suis-je enceinte ? Toujours pas de règles...

Hey les filles !

Voilà un gros problème dont je ne sais quoi penser parce que beaucoup d'avis divergent et je ne sais plus où donner de la tête !

Je devais avoir mes règles entre le 11 et le 14 décembre (j'ai toujours un ou deux jours de différence généralement)
Je n'ai pas de contraception mais avec mon copain on a voulu essayer de faire l'amour, sans préservatif, en se disant que j'irai chercher la pilule du lendemain après. Sauf qu'on a juste essayé, il m'a pénétrée mais comme j'ai eu des douleurs on a arrêté au bout d'une ou deux minutes, sans éjaculation donc.
Je me suis donc dit qu'il n'y avait pas de risques et je n'ai pas pris de pilule du lendemain.
Sauf que ça va faire presque deux semaines et mes règles ne sont toujours pas arrivées...! Alors qu'elles devaient arriver un jour après ce "rapport", quoi. J'ai juste des douleurs comme si j'allais les avoir mais toujours rien. Un peu de nausées aussi.

Est ce que vous pensez que je peux être enceinte, même si il n'y a pas eu éjaculation ? Au niveau de ma période d"ovulation, je ne sais absolument pas quand elle arrive, et je sais qu'à ce niveau toutes les femmes sont différentes...

Le risque me paraît minime mais ça me paraît vraiment bizarre de ne toujours pas avoir mes règles (alors que je ne suis pas particulièrement stressée sur ça, je sais que j'irai avorter et voilà, même si ce n'est pas une partie de plaisir)
Du coup, je commence à m'inquiéter. Je vais aller faire un test de grossesse si besoin mais avant j'aimerai justement savoir si j'en ai besoin ou pas..

Merci ><
Philae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2014, 13:32

Re: Suis-je enceinte ? Toujours pas de règles...

Le mieux c'est de faire un test ! en plus il me semble qu'il y en a des gratuits dans les pharmacies
Girlyyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2014, 21:45

Re: Suis-je enceinte ? Toujours pas de règles...

coucou, tu sais à mon avis le fait que tu stress y est pour beaucoup. une amie avait eu un rapport (protégé), et elle stressait tellement qu'elle a eu beaucoup de retard dans ces règles.. je suis d'accord avec philae, tu devrais aller faire un test de grossesse au moins tu seras fixer.
tiens nous au courant, bisous!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »