Les poils pubiens...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
laura17012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2015, 21:23

Les poils pubiens...

Bonjour! Je publie dans cette catégorie car je ne savais pas où publier. Donc, voilà.
J'ai 15 ans, et je trouve que j'ai beaucoup de poil pubien. Je me rase et j'enlève les poils du bikini à la pince. Avez-vous d'autres idée?
Sinon, ma question est: Est-ce les gars trouvent ça dégueulasse une fille qui a beaucoup de poil? J'ai peur que les gars soient dégoutés...
Aidez- moi! :|

Merci d'avance!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Les poils pubiens...

Bonjour Laura,

Tu as raison c'est assez disgracieux les poils pubien sur le maillot, donc déjà les retirer est une bonne chose, pour le reste tu peux toujours les raser, perso je trouve ça plus propre, après si tu as un copain, tu peux essayer de garder cette zone rasée, car oui je pense réellement que les garçons trouve ça mieux, plus jolie, plus propre sans doute aussi, mais après si tu peux lui demandé ce qu'il préfère, comme ça, tu n'auras pas de souci quand à l'aspect de cette zone :wink:

Donc les solutions sont soit le rasage, l'épilation dans une institut, ou encore la crème dépilatoire, après à toi de voir la solution qui te convient le mieux.

Si tu as encore besoin de précision surtout hésites pas :smile:

A bientôt Laura
Image
laura17012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2015, 21:23

Re: Les poils pubiens...

Merci Capucine! Ça me rend plus confiante ;)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Les poils pubiens...

Je t'en pris laura, avec plaisir :wink:
Image
Avatar du membre
Coralie !
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:14

Re: Les poils pubiens...

Coucou !

Déjà si toi tu trouves que tu as beaucoup de poils pubiens, c'est une bonne solution de te raser ;) C'est TON choix qui compte avant tout.
Après concernant les hommes, chacun est différent ! Y'en a qui aime les poils, d'autres non... Donc voit avec ton chéri ;) Voit ce que lui aime.

A part la pince à épiler il existe d'autres méthodes pour l'épilation, comme l'épilateur électrique, que Capucine n'a pas cité dans ses exemples, du coup je le rajoute hihi
laura17012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 mai 2015, 21:23

Re: Les poils pubiens...

Merci Coralie! Ce sont des méthodes à essayer :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »