Picotements intimes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
ClaireL59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2015, 11:53

Picotements intimes

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des picotement au niveau de mes parties intimes :(
J'ai eu ma première relation sexuelle il y a un mois.

A votre avis, est-ce que c'est lié ?

J'ai lu sur plusieurs sites que ça pouvait être de l'herpès génital ou une mycose...

Qu'en pensez-vous ?
Merci !

Claire L.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Picotements intimes

Bonjour Claire,

Je vais essayer de te donner mon avis même si je m'y connais pas vraiment dans ce domaine.
Je dirais que tu as des picotements un mois après ta 1ère relation sexuelles avec ton copain, ça me parait déjà bizarre que ça puisse apparaître aussi tardivement donc je ne suis pas certaine que ça puisse être cela. Cependant tu as peut être pu essayer de visualiser cette zone toi même pour savoir si tu avais quelques choses d'apparent qui pourrait te sembler suspect.

Dans tous les cas le meilleur conseil que je puisse te donner pour être sûr est si tu as vraiment quelque chose c'est d'aller chez un gynécologue pour qu'il puisse t'examiner et surtout te donner le traitement correspondant car autant que ça puisse être soigné correctement, sait ton jamais ce que ça puisse être.
Aussi il pourra te conseiller au mieux pour savoir pourquoi tu aurais pu attraper une mycose ou autre, car parfois ça peut venir ne serait ce que par les protections hygiénique ou autres tampons que l'on peut mettre lors des périodes de règles, donc à voir si ça peut venir de ça !

Alors j'espère que ce n'est pas grand chose, et que si c'est nécessaire que tu puisses te soigner correctement.

J'espère avoir pu au mieux te guider :wink:
A bientôt Claire
Image
ClaireL59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2015, 11:53

Re: Picotements intimes

Merci pour ces infos :)

Sur tes conseils je suis allée voir un gynécologue qui m'a dit que c'était une mycose et m'a prescrit un traitement.

Je suis quand même rassurée car l'herpès génital ça a l'air d'être une vraie galère !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Picotements intimes

Coucou Claire,

Tu as bien fait d'aller voir un gynéco, je suis rassurée, tout ceci va disparaître avec le traitement.

Alors soignes toi bien, et bon WE à toi :smile:

A bientôt :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »