L'anal

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Alinua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:16

L'anal

Je sais pas pourquoi les gars parle souvent de l'anal. Moi en tout cas ça m'écoeur de plus au point. Pourquoi ils sont aussi déplacer dans leurs idée sexuelle? Mon copin voulais le faire si j'avais mes règles. Euh, allo? C'est pour faire caca et pas d'autre chose. Bref avez-vous des avis?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: L'anal

Bonjour Alinua,

Je comprends ta réaction, de toute manière dans un couple on peut toujours demander à son ou sa partenaire, de faire quelques expériences, après c'est selon chacun d'accepter ou pas, si pour toi tu trouves pas ça correct ou sale alors il doit simplement accepter et respecter tes choix !!
C'est comme la fellation, ou autres trucs certaines apprécient d'autres pas, c'est toujours un don de soi envers l'autre et ont n'est obligé de rien !!

Après les hommes en tout cas certain apprécie le côté anal, car c'est un passage très étroit donc qui leur donne beaucoup de plaisir, mais pour une femme, ça peut être très désagréable voir très douloureux si le partenaire ne fait pas ce qu'il faut pour préparer le terrain si je puis dire !!

Dans tous les cas, un comme l'autre peut avoir des envies que l'autre ne partage pas, il suffit de dire non, voir expliquer les raisons, mais personne n'est obligé de rien et il faut simplement accepter les choix de chacun.

Voilà en espérant avoir pu répondre au mieux à ta demande ;-)
A bientôt Alinua
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »