Jalousie

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
-Mimig95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2015, 10:45

Jalousie

Bonjour,

Je n'ai pas couché avec mon copain depuis au moins deux semaines, j'ai eu des révisions prenantes, pas mal d'examens qui n'ont pas permis qu'on se voit énormément. Il m'a dit tout à l'heure qu'il avait été à une soirée, et qu'une meuf complétement soule, l'avait clairement allumée mais qu'il n'avait pas cédé, elle l'allumait sur des chansons paillardes en dansant autours de lui... Je ne sais pas jusqu'où ça a été, mais j'ai ça dans la tête depuis qu'il me l'a dit. Je dois lui faire confiance, car de toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Après sans doute était-ce une sonnette d'alerte, "regarde moi, car je sinon je vais regarder ailleurs". Je ne sais pas.
-Mimig95-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 nov. 2015, 10:45

Re: Jalousie

J'aurai tout fini à partir de demain, il est temps que ça s'arrête, mais bon est ce que c'est cool de me l'avoir dit, oui et non. Je ne sais pas. A chaque fois qu'un mec me drague je ne le lui dit pas par ce que ça ne me semble pas important et que je le rembarre. La fille au final "a fini" apparemment avec un gars qu'il connaissait, et il avait une pointe de mélancolie insupportable en le disant. Il faut que je me contienne et que j'arrête d'y penser, j'ai du mal.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Jalousie

Coucou Mimig95,

Je pense honnêtement que le sexe dans un couple est important bien sûr, mais c'est aussi pour ma part un supplément de l'amour qu'on se porte, donc ce n'est pas parce qu'on a rien fait avec son partenaire pendant un certain pour cause d'examen ou autre ne dois pas être direct un problème dans ce couple, à chacun d'être patient et de pouvoir faire confiance l'un en l'autre, avoir donc de bonnes bases.

Je pense donc que tu aurais dû lui demander la raison pour laquelle il t'a dit ça, au lieu de te poser ensuite mille et une question, il a peut être voulu te dire ça, pour te dire que tu pouvais lui faire confiance, que malgré lors d'une soirée, même s'il se fait draguer il sait te rester fidèle et rien d'autre.
Seulement, si tu veux un conseil, quand il te dit quelque chose qui te fais peur, ou douter, poses lui la ou les questions adéquates afin de comprendre pour quelles raisons il te dit telle ou telle chose ça sera bien plus simple pour toi même que d'être ensuite anxieuse comme tu peux l'être maintenant.

Alors ne t'en fais pas, maintenant tes examens sont finis, donc retrouve le, et profites de lui ;-) passes de bons moments et profites des fêtes de fin d'année ;-)

Pour ma part, je te souhaite de passer de bonnes fêtes et Joyeux Noël à toi :-)

A bientôt Mimig95
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »