poils ...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
lolita_girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2016, 16:21

poils ...

bonjour . j'ai beaucoup de poils autour du sexe mais je n'ose pas en parler à ma mere . aider moi !!!!
kikou les filles *_* !! ça va ?! :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: poils ...

Bonjour lolita,

Tu sais, ce n'est pas bien grave, disons que pour le moment tu es très jeune, donc tout ça reste une part d'intimité que pour toi même, le jour ou tu seras plus grande et que tomberas amoureuse et que là ça te posera problème tu pourras toujours essayer de t'épiler le maillot comme on dit, pour faire plus jolie :-)
pour le moment je t'assure que tu n'as pas à te tracasser avec tout ça, c'est rien de grave, il n'y a aucun problème pour toi :-)

La seule chose que tu peux faire, c'est de t'épiler le maillot quand tu seras en maillot de bain par exemple, histoire que ça soit clean :-)

En espérant que ça t'aidera, je te dis à bientôt ;-)
Image
lolita_girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2016, 16:21

Re: poils ...

merci beaucoup !!
kikou les filles *_* !! ça va ?! :)
kokololo56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2016, 21:07
Localisation : france

Re: poils ...

lolita_girl a écrit :bonjour . j'ai beaucoup de poils autour du sexe mais je n'ose pas en parler à ma mere . aider moi !!!!
slt moi aussi j'ai ce probleme je m'epile quand je vais a la piscine ou voir mon copain pas que je fasse beaucoup de chose avec lui mais au cas où je te conseil les bande de cire ou la crème epilatoire de veet qui est tres efficace
en esperant que sa t'ai aider bye a bientot :P
Répondre

Retourner vers « Sexualité »