suis-je enceinte ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
marinoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2015, 12:55

suis-je enceinte ?

Bonjour alors je suis sous pilule leeloo. 
En général je la prend à 21h la je l'ai arrêter 7 jours pour avoir les règles ensuite je l'ai reprise il y a 3 jours donc vendredi soir sauf que je l'ai prise vers minuit il me semble et le lendemain je n'ai pas pu prendre le 2ème comprimer de la plaquette car je n'ai pas dormi chez moi et je l'ai prise le lendemain matin vers 11h. 
J'ai eu un rapport jeudi matin non proteger alors que javais mes regles donc 3 jours avant loublie. Je sais pas si il y a un risque d'être enceinte car c'est le 2ème comprimé que j'ai oublier mais je suis pas sur d'avoir dépasser les 12h d'oubli ou alors j'etais presque au 12h d'oubli.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: suis-je enceinte ?

Bonjour marinou,

Pour ma part et d'après ce que tu expliques je ne pense pas que tu puisses être enceinte, déjà parce que le rapport était lors de tes règles et ensuite tu as repris le lendemain la pilule, donc dès la première on est déjà protégé, donc pour ma part aucun risque ;-)

En espérant t'avoir rassurer, je te dis à bientôt si besoin :-)
Image
marinoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2015, 12:55

Re: suis-je enceinte ?

Merci pour ta réponse.
Alors par contre depuis lundi j'ai des sensations bizarre dans le ventre ça fait maintenant 4 jours que ça dure je me pose beaucoup de questions je sais pas si c'est parce que je suis enceinte ou alors que je suis juste malade...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: suis-je enceinte ?

Bonjour marinou,

Pour moi il est difficile de dire réellement ce que tu as, d'après ce que tu as pu m'expliquer, je pense pas que tu sois enceinte, cependant, si tu veux vraiment être rassurée, et encore que on ne sait jamais, je te conseil alors d'allez en pharmacie et d'acheter un test de grossesse, histoire de voir ce qu'il en est !
Après tu dis parce que tu serais malade, bon, c'est possible, dire que tu ressens des trucs bizarre ne m'aide pas en réalité !

Alors fais déjà ce test ensuite tu pourras déjà voir ce qu'il en est ;-)

Tu pourras toujours revenir et me dire ce qu'il en est :-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »