On m'a montré son sexe

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Myrtille27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2016, 17:46

On m'a montré son sexe

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 13 ans et cette apres midi a la recrée avec ma pote nous étions avec 3 garçons.
Deux d'entre eux avaient la reputation d'être obsédés (je le savais en meme temps je les connaissais mdr)
Il y en avait un qui m'aimait et qui m'avait envoyé un screen de la video x sur laquelle il se fesait plaisir.
Et la il nous a dit qu'il avait la "gaule" et un des autres mecs lui a dit montre.
Il a alors ouvert sa fermeture et nous a montré son caleçon jusqu'ici rien de très grave à part du dégoût mais la chose c est vite gâté...
2 minutes plus tard il l'avait toujours et son pote lui a demandé cette fois si de montrer sa bite (dsl du therme) et la il a sorti son engin qui c'est dégagée tout seul du caleçon mon amie et moi sommes parties de suite choquées mais on en rigoler surtout..
C'est en cours que je me suis rendue compte du choc...
Il nous a dit dans parlee a personne meme si pleins de gens le savent, quand on nous demande nous disons que c'est faux...
Il ne sait pas excuser et jai tjrs cette image dans la tete, j'ai peur je me sens salle. .
Comme si on m'avait violé ( je sais c etrange mais c ce que je ressens )
Que dois-je faire aidez moi svp !!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: On m'a montré son sexe

Bonjour Myrtille27,

Ta réaction est tout à fait normal pour ma part, tout ce domaine là, est encore inconnu dans un sens pour toi, même si tu as déjà avec tes copines peut être abordé le sujet, ou vu par hasard des scènes à la télé ou ailleurs, découvrir cette partie le sexe masculin ainsi, peut être très perturbant ! je peut comprendre ton mal être aujourd'hui, et cette sensation que tu peux ressentir.
Discutes-en un peu avec ton amie qui était là avec toi à ce moment là, pour un peu sortir tout ceci de ta tête, mais je te rassure tout ça va s'estomper, au final, ce n'est que la vision des choses qui t'as chamboulé, mais ça va disparaître dans quelque temps.
Mais il faudrait que tu ne traînes plus avec ce genre de garçons au final, ils ont déjà des pensées très cochonnes eux lol
Mais sache qu'on à tous une approche plus ou moins différente la dessus, certaines personnes sont plus précoce d'autres, pour d'autres ça peut rester tabou plus longtemps.
Prends le temps qu'il te faudra pour t'intéresser à ce domaine, mais ne regardes pas comment ta voisine ou copine elle vois les choses, c'est personnelle cette évolution de toi, tu entres seulement dans l'adolescence, donc tout ceci peut te paraître encore très éloigner de toi.

En espérant que tu arriveras à mettre de côté cette image, qui un jour te paraîtra d'un grande banalité, crois-moi ;-)

A bientôt myrtille27 :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »