en plein ébats

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: en plein ébats

Non on a pas encore été surpris, quoi que un soir ça a failli ^^
Avatar du membre
blackie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:36

Re: en plein ébats

Et oui, malheureusement :oops:
J'étais occupée à la fenêtre et dehors, il y avait le père de mon fiancé qui m'a vue, complètement nue... Et il a bien rigoler !!
La honte :oops:

Sinon, il y a une deuxième. Là, c'est encore plus gênant. Mon frère a frappé à ma porte alors que j'étais également occupée mais mon fiancé m'avait mis un collier autour du cou. Donc j'étais nue et avec un collier... Je me suis alors à moitié cacher sous les couettes mais peu de temps après il m'a dit qu'ils nous avaient grillés... :oops:
morgane84300
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 avr. 2010, 15:35

Re: en plein ébats

Alors moi une fois par la sœur de mon chéri lol
Elle est rentré dans la chambre étendre du linge et quand elle nous a vu elle est quand même allez l'étendre elle n'est pas reparti lol
Mon copain été plutôt énervé que gêné.
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: en plein ébats

Moi c'était avec un de mes premiers petits copains, on était chez lui, le lendemain il me dit que ça mère lui a dit "il faut que j'aille m'acheter d'autres CD", il lui a demandé pourquoi et elle a répondu "parce qu'ils ne couvrent pas assez le bruit..."
J'étais trop gênée :oops: mais heureusement pour moi, on ne se croisait jamais XD

Une autre fois on était dans la voiture en plein calin et mon ex a vu la voiture de police se mettre juste derrière nous ... On s'est rhabillé en vitesse et on a attendu qu'ils partent pour reprendre nos petites affaires :P
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: en plein ébats

Je pense aussi mais bon à l'époque pas trop le choix... On était dans un endroit où il n'y avait personne donc ça allait et ils sont partis assez rapidement...en même temps vu la buée sur les vitre ils ne risquaient pas de voir grand chose vu qu'ils sont même pas descendus de voiture
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: en plein ébats

Moi ça ne m'est jamais arrivé encore mais une fois le voisin de mon ex lui a demander si je pouvais faire moins de bruit... Lui il s'ets senti trop mal quand le gars lui a dit ça, moi j'étais pas présente donc ça m'a bien fait marrer !
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: en plein ébats

Julia a écrit ::S je dois être coincée alors mdr
Non franchement, je serais trop gênée moi ... Mais bon chacun fait bien comme il veut :D
Rolàlà, j'suis peut-être coincée aussi, mais j'te comprend ! :o J'pourrais pas à côté de ma soeur moi ^.^

Sinon, j'ai presque été surprise par mon père moi. J'dis presque, parce on avait encore rien commencé, y'avait juste nos hauts qu'étaient enlevés. Mais déjà, j'ai trouvé ça super gênant ! :s
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: en plein ébats

SA2S0UH a écrit : Elle ma tirait 4 gifles et mon mec en avait reçu une
Elle en a du culot! De quel droit elle veut diriger ta vie sexuelle?!!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: en plein ébats

Moi ma soeur nous a grillé :oops:
Enfin, elle nous a seulement entendus, mais quand même !
Le pire c'est qu'après avoir fini nos petites affaires, je suis allé à la salle de bain pour prendre de l'eau et ma soeur m'a rejoint. Et là elle me dit : "Carole, vous pouvez arrêtez de faire du bruit s'il vous plait, j'aimerais dormir"
La hooonte MDR
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: en plein ébats

Nan mais moi je me suis tapé la honte 2 fois , c'étais pas par mes proches mais bon

Un coup avec mon ex on a une envie subite et on décide de faire ça dans la nature ... on commence notre affaire , viens le plaisir et la j'aperçois un chien mais pas un chien errant un super beau chien donc qui dit chien dit maitre xD on c'est couché dans les buissons mdr c'étais des petits " hé bé les jeunes de mieux en mieux " la honte .....

La deuxième fois , on avait trouvé un chemin de champ bien éloigné et sans issue avec à coté un champ avec des vaches , on étais dans la voiture et tout les fenêtre grandes ouvertes et la j'entends mon chéri qui dit en relevant la tête : oh putaiiiin
y'avais deux vieilles mamie a 2 mètres maxi de la voiture qui cueillais des mûres xD
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: en plein ébats

Ça crains xD ^^"
Répondre

Retourner vers « Sexualité »