PREMIERE FOIS CE WEEK END : HELP !!!!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
xouxou1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2016, 13:20

PREMIERE FOIS CE WEEK END : HELP !!!!!!

Salut les filles !!!! Petite nouvelle sur le forum, aucune idée de comment cela fonctionne, si mon post paraitra sur internet ou non, si j'aurais des réponses à mes questions, mais je me lance car BEAUCOUP DE TROP DE QUESTIONS !!!!

Alors voila, je suis bien évidemment une fille et je vais dans très peu de temps avoir 18 ans. J'ai un copain depuis maintenant un peu plus d'un an et je m'entend très bien avec lui, il a 19 ans. Mais voila, ce week end il vient dormir chez moi ( nous avons deja dormi ensemble), et je sens que c'est le moment. PB JE NE L'AI JAMAIS FAIT ET J'APREHANDE BEAUCOUP. Il est très respectueux et ne ma jamais forcé à rien, preuve en est, en 1 ans de relation et des nuits ensemble il ne m'as jamais rien demandé ou forcé à faire. Je n'ai donc jamais rien fait, avec lui ou un autre, que ce soit préliminaires ou quoi que ce soit d'autre . Je vais donc pour ce week end en amoureux passer par epilation complète, ce qui ne m'enchante pas mais je deteste les poils :sick: :sick: MAIS CE N'EST PAS LE SUJET!!!
j'ai donc plusisieurd questions : Est ce que je vais saigner ?
Est ce que je vais avoir mal ?
Va t'il mettre du temps à ressuir à "entrer" ? Si oui, est ce que c'est possible qu'au bout d'un moment il ne ressente plus de de désir ? (pour une ami a moi ça a été le cas et son copain n'a pas pu finir)
Le préservatif peut t'il lui couper l'envie ?
Je prend la pillule depuis 2 ans, dois je obligatoirement mettre un preservatif ?
Dois je prendre l'initiative de lui mettre moi meme un preservatif ?
Qu'est ce qu'il pourrait trouver sexy ?
Dois je lui faire une fellation ? (cette idee me trote dans la tete non pas par obligation mais par envie )
Si oui comment faire ?????
COMMENT FAIRE L'AMOUR ????
Puis je le faire plusieurs fois de suite ?
Qu'est ce qu'il pourrait aimer ????

Voila les filles pleins de questions sans réponses, je me lance donc !!! En attente de tout vos conseils !!!! BISOUS :kiss: :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: PREMIERE FOIS CE WEEK END : HELP !!!!!!

Bonjour xouxou1,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur ce forum, et d'avoir bien exposé ton problème ;-)
Aussi, ce forum permet de poser toutes les questions qu'on peut avoir dans la tête ou soi même donner des avis sur différents sujets que d'autres filles peuvent aussi raconter ici.
Lors de ton inscription tu donnes un pseudo, donc ça reste totalement anonyme, donc pas d'inquiétudes à avoir, et si tu veux tu peux même m'envoyer un message privé, ici, donc moi seul forcément pourra lire, en cliquant sur mon avatar à coté de mon message, et ensuite cliquer sur la petite enveloppe dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Ensuite pour répondre à ta ou plutôt tes questions, tout d'abord, respire profondément, et ne sois pas si stressée, à travers ton message on ressens toute ton inquiétude, mais en même temps c'est normal qu'on se pose tout un tas de questions pour un domaine en inconnu.

Tu as déjà avec toi un garçon qui aura su attendre, donc te respecter et je trouve ça formidable, et super de sa part, je pense alors que tu as pu aborder le sujet avec lui, il faut surtout pas te mettre autant de pression face à cela, tu peux lui dire, que tu seras forcément un peu maladroite, que tu sauras pas prendre d'initiative, étant donné que tout ça est ta 1ère fois, il saura à même de le comprendre, étant donné qu'il ta respecté et comprise jusqu'à aujourd'hui.

Alors vois-tu il n'y a pas de règles précises quand on fait l'amour, par exemple tu parles de fellation, ou si tu dois lui mettre toi même le préservatif, personne est obligé de procéder ainsi si on ne maîtrise pas encore les choses, tout ça viendra avec les temps, ou tu apprendras à être plus à l'aise dans chacune de vos relations intimes, sache quand réalité, tout ça s'apprends au fur et à mesure des actes, et ensemble, toi et lui.

Pour un début je pense que tu devrais pas trop en faire, ou rien te dire, rien t'imposer, au départ des choses et pendant les préliminaires, fais en fonction de tes envies du moment, sur l'instant, ne crois pas que tu feras mal, tu le feras avec ton ressenti et ton amour pour lui.
Bien entendu pour le préservatif, étant donné que tu l'as prends on pourrait te dire que le préservatif n'est pas obligatoire, voir même en effet un homme en réalité préfère sans qu'avec, normal bien plus de sensation pour lui, mais il faut aussi que tu sois sûr de lui, car au delà du fait que tu prends un contraceptif, le préservatif est là aussi pour protéger de toutes maladies sexuellement transmissible, donc faut être sûr de son partenaire, donc à toi de voir, si tout est en règle avec lui à ce niveau ou pas !

Après votre jeu au niveau préliminaire, et une fois qu'il aura l'intention de te pénétrer, il est vrai que l'expérience de chacune peut être différente, certains garçons n'y arrivent pas du 1er coup, car ils ont peur eu même de faire mal à leur partenaire par exemple ce qui leur donne aussi la pression quand une fille n'a encore jamais eu de relation, donc la pénétration peut paraître un peu compliqué, parfois même comme ça prends un peu de temps, il peut arriver qu'il débande un peu, pas forcément parce qu'il n'a plus de désir, mais c'est juste naturel, il faut donc réactiver un peu tout ça pour qu'il puisse recommencer.

Lors de la pénétration il est possible que tu ressentes une douleur, je te rassure c'est minime, mêler aux sensations que ça te procurera, je te dirais lâches prise, détends toi, abandonne toi dans ce plaisir que ça pourra te procurer, il sera de toute façon doux avec toi, le va et vient qu'il entreprendra sera tendre et tranquille, pour habituer doucement ton vagin à ressentir les premières sensations, tu pourras toujours lui dire si tu en ressens le besoin, qu'il fasse ça bien tranquillement et n'aille pas trop vite au cas où !
Ensuite il est possible qu'il y est un léger saignement mais encore une fois, c'est pas forcément obligatoire, tout dépends des filles, certaines n'ont rien, d'autres juste un mini saignement sur l'instant, mais qui ne dure pas, ça sera juste lors de la pénétration ou juste après.

Pour te faire une parenthèse à tout ce que je viens de t'écrire, moi perso, ça n'avait rien donné pour ma 1ère fois, le garçon était aussi un peu stressé et essayais tant bien que mal à me pénétrer mais il arrivait pas, à tel point que je me suis mise à rire, ben oui :-D moi tout ça m'a fait rire, la situation, le stress, tout ça à fini par rendre le moment plutôt marrant, donc oui on a laissé tombé sur le coup, car il y avait pas moyen, cependant, un peu plus tard genre 2h après, on à retenter l'expérience, et là, ça a fonctionné, peut être le fait qu'on à relâcher toute la tension du départ, on était plus détendu et tout à bien fonctionné.
Perso, je me suis pas imposer de choses, je n'ai rien fait de particulier, juste quelques préliminaires, et l'acte en lui même, sans même changé de position, et oui j'ai ressenti une mini douleur mêlée à du plaisir, très étrange quand je me souviens de ça, mais rien de désagréable non plus, tout c'était bien passé au final.

Parenthèse faite, tu pourras oui recommencé autant de fois que tu le souhaites, en apportant toutes les envies que tu auras, après juste aussi à lui de pouvoir recommencé, laisse lui le temps entre de s'en remettre loll

Tu vois en réalité, rien n'est défini en amour, on peut faire comme on le souhaite, avec notre propre ressenti, personne impose rien à personne, sois juste détendu et apprécie le moment ;-)

Voilà, j'espère avoir pu te dire toutes les choses que tu souhaitais savoir, et si tu as d'autres questions hésites pas :-)
A bientôt xouxou1
Image
xouxou1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2016, 13:20

PREMIERE FOIS CE WEEK END : HELP !!!!!!

Merci beaucoup ta réponse me soulage réellement !!! Même si c'est le genre de réponses que l'on recois de tout le monde, ça fait du bien de l'entendre d'une personne extèrieur !! Hate que le week end arrive pour le coup :P
Je ne pensais pas que me confier comme ça pourrait m'aider, parce qu'en générel quelque soit le sujet je reste assez fermé et je garde mes questions pour moi, mais à l'avenir j'envisagerais de partager mes doutes avec la communauté de ce forum, je trouve ça plutot cool fianlement !!
Encore merci et à bientot, pour de nouvelles questions ;-) ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: PREMIERE FOIS CE WEEK END : HELP !!!!!!

Je t'en pris, avec grand plaisir ;-)

Parfois exprimer ses doutes et ses peurs, peut déjà soulager un peu, alors hésites pas, car ça aide parfois à surmonter quelques épreuves, c'est après notre propre réflexion, ressenti et perception qui nous donne quelques blocages, ou donne l'impression que ça peut être compliqué, après coup, parfois tout parait moins complexe, normal l'inconnu fait toujours un peu peur ;-)

Alors je te souhaite un super WE ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »