J'ai peur d’être enceinte AIDEZ MOI SA ME STRESS !!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Amandine_0307
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2016, 21:08

J'ai peur d’être enceinte AIDEZ MOI SA ME STRESS !!!!

[b]Bonjour

J'ai besoin d’être rassuré s'il vous plait !!!
J'ai fait les préliminaires ( ce n'étais pas la première fois ) avec mon chéri et il a collé sa ... sur ma ... et j'avais eu un décalage de pilule de 2 jours !
Il y a une semaine et demis j'ai vomis un peut je me sentais mal le soir et la nuit j'ai vomis
Depuis maintenant un petite semaine le soir je ne mange pas alors que avant je mangeais très bien
Je ses pas quoi panser Répondez moi s'il vous plait !!![/b]
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai peur d’être enceinte AIDEZ MOI SA ME STRESS !!!!

Bonjour Amandine,

Tout d'abord il faut savoir quand auras lieu tes règles, ainsi déjà à ce moment là tu pourras être rassurée, aussi ce que je pourrais te dire et d'après ce que tu as pu expliquer, il n'y aurait pas eu pénétration, donc très très peu de chance que tu tombes enceinte.
Donc tu as du vomir par anxiété je pense, et c'est peut être aussi pour ça que tu manges moins.

Bon, pour ma part ce sont que des suppositions, donc attendre tes prochaines règles, mais surtout ne plus oublier ta pilule car sinon tu vois l'angoisse après lol

Tu pourras toujours me dire ce qu'il en est, en attendant je te dis à bientôt ;-)
Image
Amandine_0307
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2016, 21:08

J'ai peur d’être enceinte AIDEZ MOI SA ME STRESS !!!!

Merci pour cette réponse oui je verrais quand j'aurais mes règles je te tiendrais au courant
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai peur d’être enceinte AIDEZ MOI SA ME STRESS !!!!

Je t'en pris avec plaisir ;-)

A bientôt en espérant que tout ira pour le mieux
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »