Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Bonsoir
J'ai 17 ans quand j'ai commencé a lire J'ai vue que tu avais utilisee le terme " forcé" . À partir de là il sagit d'un viol . Et dans ce cas bien que ça soit difficile il faut porté plainte si tu ne veux pas t'exposer à ce que ta soeur recomance. J'ai vur certaines personnes dirent que non une plainte serait trop extreme car se n'était quand même pas ton père qui t'avais violé, car tu as bien été abusé sexuellement. Et bien je ne vois pas en quoi c'est différent . Veulent- ils dire qu'un viole est moins traumatisant quand l'auteur est du même sexe? Je ne sais ! Je n'ai peut être pas les bons mots mais ce que tu as vecue est tres grave car un viole reste un viole surtout si c'était ta première expérience. Je pense que tu devrai en parler à un adulte à qui tu fais confiance ce que ta soeur à fais c'est abuser de son autorité de grande soeur pour depasser les bornes. Je pense que ta soeur à également besoin d'aide car on ne touche pas à la famille quand on parle de sexe. Que ça soit t'as soeur ou non tu peux et tu dois lui dire non quand il sagit de sexe.

J'espère que tu trouveras le soutiens et le courage nécessaire pour te remettre de ce que tu as vécu.
Gwenkoya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2021, 18:58

Re: Ma soeur m'a forcé à lui faire l'amour.

Salut à toi j'ai vécu la même chose avec ma sœur elle me forcer à comment dire ça sur un forum en gros elle me forcer à la lécher j'étais trop petite pour comprendre car quand elle me le demander je disais qu'est-ce que tu veux que je fais elle me disait de la lécher et je sais pas je l'ai fait j'étais tellement petite sur le moment je me suis pas rendu compte un moment je l'ai dit à ma mère qui ne m'a pas cru parce que j'étais trop petite quand je dis ça ma sœur m'a regardé noir l'air de dire ne dis plus rien mais aujourd'hui cette expérience mais rester en tête et être avec une fille franchement je sais pas c'est une sensation qui en fait ça me dérange pas de dire aux filles que j'ai déjà eu une expérience comme ça mais j'ai jamais dit avec qui pourtant je suis maman aujourd'hui j'ai 2 enfants et je suis avec une fille avec cette expérience je me considère plus comme bisexuel que hétéro ça peut paraître étrange mais si tu as un moment que je n'oublierai jamais et qui m'a fait même être à l'aise avec les filles :pleading:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »