question urgente

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
anne.lucine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2016, 08:10

question urgente

Bonjour , question urgente
mon copain voudrait me le faire par derrière , je ne suis pas contre mais me pose des questions
ce sera dans la voiture ...est-ce que ça reste à l'intérieur ou ça ressort , besoin d'essuyer ??
une copine m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de lubrifiant ..possible ?
merci de m'aider
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: question urgente

Bonjour anne.lucine,

Tout d'abord, il faut savoir que si tu ne l'as jamais fais, je peux te dire que ça fait mal !!
Donc il faut d'abord pas mal de préliminaire, pour que tu sois excité, le lubrifiant, ça peut être pas mal pour aider à la pénétration, sinon il reste sa salive en dernier recours si vous avez pas.

Ensuite faut y allez en douceur, voir tu peux l'aider à la pénétration car c'est toi même qui saura si ça fait mal et comment t'y prendre pour que ça se passe au mieux.
S'il éjacule en toi à ce niveau là, oui ça ressort après, à moins que tu ne pousses pas, mais ça risque oui.
Aussi, prévoit des lingettes ou quelques choses dans ce style, car oui, si tu n'as pas été aux toilettes avant, il peut avoir des résidus de selles sur ses parties génitales à lui, donc faut quand même pouvoir se nettoyer après ! surtout que vous serez pas à la maison.

Voilà ce que je peux te dire, si tu as d'autres questions hésites pas, j'ai peut être oublier de préciser des choses ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »