Mon copain a eu une éjaculation précose...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
LaFlemme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2016, 20:07

Mon copain a eu une éjaculation précose...

Salut !

Donc voilà, je vais pas vous faire un film, j'ai dépucelé mon copain (en gros c'était sa première fois mais pas moi), et il a donné 4/5 coups de reins qu'il commence à éjaculer.
Du coup j'lui ai dit "Tu fais quoi, il s'passe quoi ?" Étant donné qu'il a retiré son penis. Et je vois juste après son éjaculation.
Je lui demande des comptes, et il me répond que ça fait ça à tout les garçons, qu'il n'est pas "vidé" etc.
Sauf que j'ai pas trop confiance, et comme mon copain ne veut pas que je parle avec des "anciens" potes garçons qu'il qualifie de "tacleurs"; je ne peux pas leur demander leurs expériences.
J'ai beau avoir chercher sur Internet, je ne trouve pas la réponse précise que je voudrais avoir, voilà pourquoi je m'adresse à vous. J'aimerais savoir si il y avait des filles dans mon cas, et si il s'est passé pareil que moi.
Je veux aussi préciser que les préliminaires de sont résumés à des simples caresses et quelques bisous parce que mon copain était impatient (selon mes conclusions).

Merci d'avoir lu, j'attend vos réponses (:
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Mon copain a eu une éjaculation précose...

Alors oui bien sûr ça arrive, d'autant plus que c'était sa premiere fois, l'excitation devait être trop forte tout simplement. C'est tout à fait normal.
Et tu apprendras que "demander des comptes" à un garçon sur ce qui concerne ses performances sexuelles n'est pas une très bonne solution, ça risque de le bloquer pour les fois suivantes.
Tu devrais lui proposer de faire de vrais préliminaires, et par exemple de stopper juste avant l'ejaculation, puis reprendre doucement, re-stopper etc... Pour qu'il s'habitue à contrôler son excitation. et en plus c'est important les préliminaires.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon copain a eu une éjaculation précose...

Bonjour LaFlemme,

Je rejoins les dires de Sophie, il faut je pense déjà être compréhensive, et ne pas être si directive comme tu as pu le faire avec lui, pour une première fois, il ne faut pas s'attendre à grand chose !
Très souvent ça ne dure pas longtemps, un peu comme tu le décris d'ailleurs, mais surtout pas le lui reprocher, il doit apprendre à gérer tout ça, à force de pratique, il pourra mieux savoir comment se comporter, ralentir par moment, sinon, comme tu dois le savoir, chez l'homme, le temps d'éjaculation peut être très rapide.

Alors voilà, il faut apprendre tout ça à deux, ne pas le blâmer si le rapport dure très peu de temps, même si je peux comprendre ta frustration ;-) mais à force de pratiquer, vous trouverez ensemble se qui vous plait, et lui pourra mieux se comprendre aussi :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »