Retard des règles URG

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mimi 88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2016, 00:47

Retard des règles URG

Bonsoir à toutes, alors voilà j'attends mes règles depuis quelques jours ça fait aujourd'hui 34 jours de cycle que je ne les ai pas eu, je commence a stresser serieusement, je n'ai pas eu de rapport du tout avec mon copain, mais il y a eu des frottements 7 jours apres mes premieres regles, donc je n'étais pas en période d'ovulation, en plus je suis vierge, je sais aussi que j'ai beaucoup stressé le mois précédent, beaucoup de problèmes dans la relation, j'ai quand meme peur, aidez moi s'il vous plait
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Retard des règles URG

Salut Mimi,

Je te rassure, on ne tombe pas enceinte avec des frottements. Et ça arrive d'avoir du retard, il peut y avoir plusieurs causes, et le stress peut en être une. Donc ne t'en fais pas, je suis certaine que tu les auras très bientôt.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard des règles URG

Bonjour Mimi,

Je rejoins ce que dis Sophie, elle a raison, et je rajouterais qu'il arrive aussi qu'on saute un cycle, donc pendant deux mois on a rien, puis ça revient d'un coup, tout ça bien entendu si on est pas sous pilule !

Voilà, donc pas d'inquiétude ;-)

A bientôt Mimi
Image
Mimi 88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2016, 00:47

Re: Retard des règles URG

Merci de me rassurer les filles, et puis non je ne suis pas sous pilule, je n'en ai pas besoin vu que je suis vierge, merci encore une fois, je vous tiendrai au courant dès que je les ai :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard des règles URG

je t'en pris ;-) avec plaisir :-)

A bientôt
Image
Mimi 88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2016, 00:47

Re: Retard des règles URG

Voilà j'ai fini par les avoir, merci encore les filles ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard des règles URG

Ah ben tant mieux, tout va bien alors ;-)
A bientôt Mimi
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »