problème...idiot... préliminaire et première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
kagami996
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2016, 22:12

problème...idiot... préliminaire et première fois

salut les filles.
Ben voilà, désolée si mon message est trop cru ou vulgaire mais je me demandais votre avis...
enfin bref, depuis 2 mois j'ai un copain (incroyable ouais, j'arrive pas a le croire)
et tout va super bien entre nous, il est adorable et tout, et ce dernier mois je pensais de plus en plus a franchir le cap avec lui, du coup on a commencé à essayer des trucs et ben... j'essaye d'expliquer xD mais je vais passer pour la plus grosse cruchasse du monde...

en fait ben le sexe de mon copain heu... ben ca 'rentre' pas.... il est très très épais et bon, je peux pas vraiment le mettre dans ma bouche du tout ou presque pas, et à chaque fois qu'on a tenté de faire l'amour, pas moyen d'aller très loin, ca me faisais tellement mal qu'il fallait tout arrêter tout le temps...

mon copain est compréhensif et pas frustré, il me dit qu'on va bien finir par y arriver mais ca m'inquiète un peu... qu'est ce que je peux faire? :-/
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: problème...idiot... préliminaire et première fois

Bonjour kagami,

Sache qu'il n'y a jamais de question idiote, on peut toujours ne pas comprendre ou se poser des questions dans n'importe quel domaine que ce soit, donc tu n'as pas à avoir honte, ou penser que c'est idiot !

Alors pour ton problème, étant donné que c'est donc ta première fois d'après ce que tu expliques, je pense qu'il faut des préliminaires qui te conditionne correctement pour la suite, il faudrait peut être une aide comme un gel lubrifiant, afin de facilité la pénétration au début, cependant, il sera normal qu'au début tu ressentes une gêne, une mini douleur, voir un tiraillement étant donné que c'est une 1ère.

Après il est vrai que selon le sexe de chacun des hommes, la longueur et la largeur diffère, donc pour certains ça peut ne pas être évident selon la taille ! il font donc s'adapter selon ce qui nous est possible vois-tu !
Donc même si pour une fellation tu as du mal, alors il faut s'y prendre autrement, pas forcément le mettre totalement en bouche, mais trouver des astuces avec la langue pour tout aussi lui faire de l'effet, et avec le bout seulement éventuellement ;-)

Voilà en espérant t'avoir aidé un peu, je te dis à bientôt :-)
Image
Avatar du membre
kagami996
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2016, 22:12

Re: problème...idiot... préliminaire et première fois

Merci de la réponse, c'est gentil :love: le gel on y a pensé oui, enfin les préservatifs qu'on a utilisé sont dejà lubrifiés donc ca aurais dù aller? Enfin.^^'. Ce qui est dingue c'est que mon copqin complexe a cause de sa taille, il dit qu'il est trop "court" et trop épais, moi j'y connais rien en taille de sexe lol,donc je sais pas quoi lui dire. Je suis super contente de pouvoir en pqrler ici en tout cas.^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: problème...idiot... préliminaire et première fois

Avec plaisir de te répondre et t'aider ;-)

Tu peux toujours prendre un flacon de lubrifiant en plus, car le lubrifiant sur les préservatifs sont peut être insuffisant pour votre cas, donc tu peux en rajouter, aucun souci pour ça ;-)

En ce qui concerne la taille chez les garçons, tu peux le rassurer, car tout ces ont dits, ne sont pas justifier, on s'en fou de la taille etc, tout dépends comment on s'y prends, les différentes positions qu'on peut essayer etc, tu vois, tu peux lui dire, qu'on peut avoir un sexe court mais plus large comme lui se qui peut procurer beaucoup de plaisir.

Donc il n'a pas besoin d'avoir de complexe, car aussi ce qui peut faire plaisir à une fille peut être l'inverse aussi pour une autre, comme quoi faut se dire qu'il n'y a pas de règles, tout dépends de ce qu'on ressent :-) ça s'apprends à deux, il y a une part de feeling aussi ;-)

A bientôt
Image
Avatar du membre
kagami996
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2016, 22:12

Re: problème...idiot... préliminaire et première fois

ouki merci pour les réponses^^! Ou est-ce que je peux trouver du lubrifiant exactement? Je me dis dans les pharmacies ou autres mais comment demander... xD
Sinon je sais pas si ca se fait trop de dire ça mais, bon, mon copain fait 16 cm de long et 5 cm de large... c'est plutôt beaucoup ou pas?? :x
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: problème...idiot... préliminaire et première fois

Demande et n'est pas peur " Est ce que vous auriez du lubrifiant s'il vous plait ? " tout simplement les pharmaciens sont là exprès la dernière fois je cherchai des capotes que je ne trouvait pas alors j'ai demandé à la pharmacienne si ils avaient des préservatif grandes tailles, j'en suis pas morte ^^ .

Ton copain est dans la moyenne il me semble que c'est 15 en France. Sauf si il porte des préservatifs grandes taille ^^.
Image
Avatar du membre
kagami996
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2016, 22:12

problème...idiot... préliminaire et première fois

xD je sais jamais si je pourais, mais bon il pourrais le faire lui aussi, lol. Ben il met des standards mais il dit qu'ils sont trop serrés, ca lui fait mal. Du coup il me dit que ca serais bien si je prenais la pilule et tout... mais moi j'ai pas trop envie.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: problème...idiot... préliminaire et première fois

Tout d'abord, tu pourras dire à ton copain, que son complexe n'est en rien justifié, il est largement au dessus de la moyenne, donc il peut ôter tout complexe de sa tête.

Aussi tu as parfaitement le droit de choisir si oui ou non tu veux prendre la pilule, bien entendu c'est plus rassurant, niveau contraception, après selon ce que l'on souhaite tu n'es pas obligé.

Pour le lubrifiant, il en existe aussi en grande surface si réellement tu n'oses pas aller en pharmacie ;-)

Image
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: problème...idiot... préliminaire et première fois

Si il est trop serré alors il lui faut des grandes tailles . Il pourrait en effet les acheter lui même ^^

Pour la pilule je ne suis pas pour je connais pas ses effets sur le long terme ni ce qui contiennent et dis toi que la pilule est sure à 99% contre 98% pour les preservatifs. Une une capote qui éclate c'est qu'elle est soit mal mise soit elle n'est pas à la taille soit la femme n'est pas assez lubrifié.

A toi de choisir :)
Image
Avatar du membre
kagami996
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 nov. 2016, 22:12

Re: problème...idiot... préliminaire et première fois

heu dsl pour la question un peu crue, mais est-ce qu'il y a un nom à quand heu, le gland du pénis est très gros par rapport au reste? c'est le cas pour mon copain, son gland est très gros par rapport au reste, c'est un peu là que ça coince... :x
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: problème...idiot... préliminaire et première fois

Tu vois kagami, tes questions m'amène à me demander la réalité de ton âge, après je dis pas, on peut se poser toute genre de question, mais là, si tu avais déjà eu un préservatif en main tu comprendrais mon étonnement, même pour ton copain, il a du essayer plusieurs tailles pour voir ce qui lui convenait le mieux non ?
Le gland au reste du pénis peut être légèrement plus large ou gros, mais la différence reste harmonieuse, donc c'est très léger, alors avec des préservatifs de grande taille il ne peut y avoir de problème, je rappelle aussi que ceux-ci sont extensibles.

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »