Mon vagin

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mini_boni
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2016, 02:17

Mon vagin

Salut, tout le monde.
Jais peur daller voir mon gynécologue. Aller voir se que jais , jais fait des ts de sang pipi et tout et je nest rien je suit clin mais mon vagin sent fort des fois pas tout le temps mais des fois :-( et quand arrive le temps de faire des raport sexuelles avec mon copain je suit gêner. Donc je vais dans la douche avent et sa ne sent pu aprest aussi bien sur pour eviter que sa sent le sex mais jais trop peur daller vpir mon gynécologue pour lui en parler je ne veux pas quil regarde er quil a une fort odeur ou quel que chose dans se genre svp aider moi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon vagin

Bonjour Mini_boni,

Dis toi qu'à partir du moment où tu as du sang dans les urines, et qu'il y a une forte odeur, il se passe quelque chose, fait le déjà pour toi, dis toi qu'un gynéco n'est pas là pour juger, mais pour soigner, vérifier, pas pour critiquer, ta santé est importante, un gynéco, voit tous les jours des femmes ayant prit rendez-vous pour de simples visites mais aussi pour des problèmes vaginales multiples, mycoses, irritations, et autres problèmes féminins.

Donc prends rendez-vous, tu en sera que plus rassuré ensuite, et pense aussi à ton copain, sait on jamais, tout problème que tu as, pourrait peut être se transmettre ! donc, la moindre des choses c'est de toujours rester honnête envers lui, sans en avoir honte, comme tu aimerais que lui fasse pareil, s'il lui arrivait un truc du même genre ;-)

Ne sois pas gêné, ni honteuse, ça peut arriver à n'importe qu'elle d'entre nous ;-)
Image
Mini_boni
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2016, 02:17

Re: Mon vagin

Ouiii merci beaucoup du conseil :-)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »