Homme soumie

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Dominatrice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2016, 22:27

Homme soumie

Bjr mesdames j aimerais savoir ce que vous pensez des hommes soumie car un homme m'a demandé si il pouvez devenir mon exclave et j aimerais savoir ce qu'en vous en pensez et votre réaction si un homme vous demande cela
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Homme soumie

Bonjour,

Je pense que tu connais la réponse pour toi même sinon ton pseudo ne serait pas dominatrice !!

Mais après chacun voit les choses à sa manière, certains aiment ce genre d'approche, moi perso, non, alors ça peut faire plaisir 5 mn le fait qu'il fera ce que tu lui demandes, mais après avoir un toutou à mes pieds, pas capable de prendre une décision, me surprendre etc ... aucun intérêt pour ma part !

Je préfère que de lui même il fasse quelque chose pour moi, déjà ça me démontre qu'il le fait de bon cœur et pas parce que c'est un ordre.

Après encore une fois, chacun sa vision, certains hommes aiment être dans ce rôle de soumission, aime qu'on leur donne des ordres, en un sens ça l'ai excite.
Donc au final, seule toi peux savoir si ça te plait ce genre de relation ou pas, donc accepter ou pas sa proposition.
Image
Avatar du membre
Célia02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:37
Localisation : Montpellier

Re: Homme soumie

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec @Capucine.
Un homme devrait tenir les rênes, et c'est plus romantique quand il fait des choses pour te surprendre!

Célia
Répondre

Retourner vers « Sexualité »