Première fois de ouf!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Débo_19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2016, 20:00
Localisation : Paris

Première fois de ouf!!!

Salut les filles
Voilà et j’en avais marre de me caresser toute seule et j’avais besoin de plus… :oops:
Du coup ça y ai! je l’ai fait ! franchement, j’ai trouvé un mec super, plein d’expériences, qui m’a fait ça trop bien ! trop attendrissant, pleins de câlins, il m’a trop mise en confiance ! en plus il était trop beau! bien musclé et tout et tout ! Yeux bleus… bref, la nuit de rêve !
Voila, je tenais a vous dire tout ça pour toutes celles qui en ont marre toute seule et qui veulent passer le cap ! je suis prête a en parler avec vous et aussi parce que ce mec était super! :-D
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Première fois de ouf!!!

Coucou, tu as fais ça avec petit ami ? Sinon peut tu m expliquer l histoire si cela ne t embête pas
Avatar du membre
Débo_19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2016, 20:00
Localisation : Paris

Première fois de ouf!!!

Coucou! Oui biensur! Non ce n'était pas mon petit ami. :P En fait, ça fait un moment que j'avais cette petit idée que je préférais faire ma première fois avec un inconnu que je ne reverrai plus, pour être débarrasser. mais je voulais pas non plus un con rencontré n importe ou qui fasse pas bien... et pendant une soirée fille, une de mes copines m'a parlé d'un mec que sa cousine connaissait avec qui elle l'avait fait et qui étais bien. j'ai dit que ça m'intéressais et elle a réussi à me récupérer le tel du mec :oops: j étais super stressée avant de l apeller mais ça c est bien passé! On a bien discuter, c'était plutot cool :-) et puis on s'est rencontré et puis voila!
Je sais pas trop ce que tu voulais savoir du coup j ai un peu raconté ma vie :-D a+!
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Première fois de ouf!!!

Non c juste ce que je voulais savoir, et bien moi je ne te jugerai absolument pas là dessus parce que tu es libre de faire ce que tu veux. Je ne dis pas que je serai capable de faire ça car ce n est pas le cas mais je pense que ce n est paq dérangeant que tu fasse ça. Voila voila merci pour ce que tu m as raconte bisous à plus: *
Répondre

Retourner vers « Sexualité »