sexfriend

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
lutty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2017, 14:51

sexfriend

Bonjour à toutes,

En novembre dernier j'ai rencontré un garçon qui est l'ami d'un ami à une soirée. Il venait tout juste de se faire tromper et jeter par sa copine au bout d'un an et demie de relation. Quand on à parlé pour la première fois j'ai tout de suite vu qu'on se ressemblait beaucoup, on c'est plut dès le début. On à parlé des heures sur facebook et snap et on savais qu'il se passerait quelque chose entre nous. On c'est donc revu et j'avais l’impression de retrouver un ami que j'avais toujours connu. Après quelque mois, il à fini par m'embrasser mais sans jamais avouez ses sentiments. Mais au bout de quelque jours il était distant et il n'avais pas confiance en moi. Il m'a dis que je ressemblais à son ex qui l'a trompé et que c'est pour sa qu'il n'arrivait pas à m'aimer. On est donc resté amis mais on avait toujours du désir l'un pour l'autre alors on est devenu sexfriends. Cela fait un mois qu'on couche ensemble et ça se passe très bien au lit mais on continu de se parler tous les jours. Et on dort ensemble en se tenant la main. Je n'arrive pas vraiment à savoir ce qui nous différencie d'un couple.Et je suis amoureuse de lui, j'aimerai avoir des avis sur ma situation car je ne sais pas quoi faire...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: sexfriend

Bonjour lutty,

En réalité, je peux comprendre la situation, je pense que ça serait une autre, il réagirait pareil.
Il doit plus faire confiance du tout à la gente féminine, du fait qu'il a été trahit par son ex, donc pour lui et comme il a du en souffrir, il a peur de partir à nouveau dans une relation véritable qui investirait de réel sentiment de peur qu'il se reproduise la même chose qu'il a vécu.

Je pense que c'est à toi de lui démontrer qu'on est pas toute ainsi, qu'il y a des filles sérieuse, vraiment amoureuse, et qui n'agirait pas comme son ex !
Si tu es amoureuse vraiment c'est à toi de lui montrer que tu es différente, ça se fera progressivement petit à petit sur la lancée de cette relation que vous avez établit déjà, je pense qu'il est possible que de lui même il ressente des sentiments même s'il veut le nier au début.
Faut de la patience et beaucoup d'amour, de preuves d'amour et de paroles convaincantes.

Voilà en espérant t'avoir aider un peu, je te dis à bientôt ;-)
Image
lutty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2017, 14:51

sexfriend

Merci beaucoup Capucine pour tes conseils ça me rassure beaucoup :-) je vais faire ce qu'il faut pour qu'il ai confiance ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: sexfriend

je t'en pris si ça a pu t'aider ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »