Maman et première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Maman et première fois

Coucou
Voilà donc, je vais aller droit au but. j'ai eu ma première fois ce week end, ça fait 11 mois qu'on est ensemble lui et moi. C'était juste parfait,magique enfin, ca ne pouvait pas se passer mieux. Mais le problème, c'est que je devrais en parler à ma mère mais je ne sais pas comment lui dire. Le pire c'est qu'elle n'aret pas de me repeter que je n'ai pas l'âge de coucher avec un garçon .( j'ai 15 ans je passe en seconde en septembre) je ne sais pas du tout comment lui dir,.comment lui annoncee j'ai peur qu'elle m'interdise de le voir, elle connait tres bien, elle l'apprécie même. Mais voila vue qu'elle aretait pas de me le dire, mtn que je l'ai fais, je ne sais pas comment lui dire. Voila j'aimerais savoir comment est ce que je devrais lui dire, je ne veux pas qu'elle prenne mal et pour rien au monde que sa relation avec mon copain change. Voila aidez moi s'il vous plait
Merci et bisous d'avance
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Maman et première fois

Je ne pense pas que tu aies besoin de lui dire. Je ne l'ai jamais dit à la mienne, et elle a bien fini par s'en douter quand j'ai commencé à prendre la pilule ! Dans ma famille, c'est pas vraiment tabou, mais c'est pas naturel non plus d'en parler, alors sauf en cas de souci, on aborde pas le sujet !
Je la trouve très bien, ta démarche de vouloir en parler à ta maman... mais franchement je sais pas trop comment tu peux t'y prendre haha.
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Maman et première fois

À vrai dire ma mère à toujours voulue que je lui dise quand je le ferais. Mais c'est vrai que d'un autre cote jenne trouve pas trop nécessaire de lui en parler sans compter que ca c'est bien passer et que je ne suis pas enceine rien. Je pense qu'elle aimerait le savoir. Mais merci de ta réponse
Répondre

Retourner vers « Sexualité »