question épilation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
marine69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2017, 14:00

question épilation

J'ai une question épilation les filles, êtes vous déjà aller chez l'esthéticienne pour l'entre jambe ?
Si oui, m'expliqué comment cela ce passe une séance, si c'est génant, si c'est efficace, si sa fait mal, la fréquence entre chaque épilation et le prix.
Est-ce que sa vaut le coup au final ?
Merci beaucoup, j'attend vos réponses.
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: question épilation

Bonjour,

J'ai commencé l'épilation du maillot chez l'esthéticienne depuis bientôt 1 an et demi. La première fois, j'étais un peu gênée mais tout dépend si tu es très pudique ou pas, mais de toutes façons on s'habitue vite après. Pendant la séance, tu peux garder ta culotte si tu le souhaites et on doit ouvrir les jambes. Je me souviens que la première fois n'étais pas du tout du tout agréable mais ça restait supportable. Je trouve qu'avec le temps, ça fait de moins en moins mal mais après ça dépend de chaque personne (par ex : j'ai des amies qui ne supporte pas l'épilation). En tout cas, je trouve que c'est efficace et personnellement maintenant je ne fais que l'épilation (sauf de rares cas en urgence). La fréquence entre chaque épilation dépend de la vitesse de repousse des poils (donc là encore en fonction de la personne) mais généralement c'est toutes les 3 semaines-1mois. Par contre, je trouve que c'est quand même très cher, les prix tournent autour de 15€ pour épilation simple du maillot (certains instituts proposent des abonnements avec des tarifs préférentiels).

Voilà ! J'espère que ma réponse t'aura aidé ! :-)
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Avatar du membre
Anaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 oct. 2017, 13:18
Localisation : Biscarrosse

question épilation

Coucou , alors moi je suis brune et j'ai les poils très drus et encore plus du fait que je m'étais toujours rasé, sauf que quand j'ai rencontré mon chéri actuel je me suis dis bon le rasage c'est bien mais c'est contraignant ( tout les jours quasiment ) donc j'ai décidé de tester l'esthéticienne, j'ai la chance d'avoir une amie qui fait ce métier donc je lui ai demandé comment ça ce passait et elle m'a rassuré donc je me suis lancée . Oui c'est gênant au début mais en général elle te laisse t'installer toute seule donc tu te déshabilles le bas entièrement , question douleur c'est relatif à chaque personne, moi j'ai eu mal au début et maintenant je ne sens plus rien, la fréquence j'y vais 1 fois toutes les 3 semaines/1 mois et niveau prix moi je payes 17 euros pour le maillot intégral . C'est quand même bien pratique , très tranquille plus longtemps :) voila
Répondre

Retourner vers « Sexualité »